History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Message de configuration
glejay_sk3510

glejay_sk3510
22 posts
---
Location:
n.a.
11.02.2013 18:52

Message de configuration

Bonsoir,
Abonné free mobile forfait 2€, je viens de recevoir sur mon portable 3 sms bizarroïde. Le premier vient du numéro 2048 le message est "vous allez recevoir les paramètres de configuration, SVP sauvegardez-les".
Et ensuite deux autres message ayant pour expéditeurs "Paramètres-Message de configuration" avec comme message un url et un support pour l'accès à internet. Avez vous déjà reçu ce type de message ? Si oui que concerne t-il? Pourquoi me sont-ils envoyés ?
Merci d'avance de vos réponses !
GLejay_sk3510




 
pakovu

pakovu
100 posts
---
Location:
n.a.
13.02.2013 18:11

Re: Message de configuration

Bonsoir,
J'ai aussi reçu le message du 2048 mais aucun autre ,comme j'avais l'occasion de passer dans une de leur boutique, je leur ai demandé s'il venait bien de Free et on me l'a confirmé. D'après la vendeuse, cela concernerait les nouveaux clients mais c'est tout ce qu'elle a su me dire.




 
georges59

georges59
1 post
---
Location:
n.a.
18.02.2013 10:45

Re: Message de configuration

j'ai reçu également deux messages de confirmation concernant free mms le 13 02 plus un message qui me disait : vous allez recevoir les parametres de confirmation svp sauvegardez les.

que veut dire ceci?
merci de votre aide
georges59




 
 » Questions/Réponses diverses  » Message de configuration

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â