History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » partage photo sur facebook
lyly206cc

lyly206cc
6 posts
---
Location:
n.a.
31.07.2012 17:43

partage photo sur facebook

j ai un galaxy s2 et depuis que j ai changé d operateur (sfr vers free) je ne peux plus partager directement mes photos sur fb... il faut que je me connecte a fb et que j aille chercher dans mes photos, alors qi avant j etais sur une photo prise sur le vif et je n avais qu a faire "partagdr sur facebook". quelqu un a une idee ?



 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
31.07.2012 18:13

Re: partage photo sur facebook

as tu l'apli FB telecharger du market sur ton tel? parce que je viens d'essayer avec mon S2 et la photo prise sur le vif je clique je peut direct la mettre sur FB

autre question
quel version android as tu sur le S2, gb ou ics
ton S2 il a une surcouche sfr ou acheter nue




 
lyly206cc

lyly206cc
6 posts
---
Location:
n.a.
31.07.2012 19:23

Re: partage photo sur facebook

alors comment dire. .. oui j ai fb via market... quand je vais sur fb je peux mettre une photo.... c est quand je suis sur la photo que je viens de prendre avec le gs2 que je ne peux pas partager directement. ... alors que je pouvais le faire avant d etre free.
en ce qui concerne la version, je n ai pas reussi a faire la mise a jour pour avoir ice cream sandwich donc toujours android 2.3.5
tel qui vient de chez sfr donc surement une surcouche

desolee mais tout ca n est pas tres clair pour moi




 
lyly206cc

lyly206cc
6 posts
---
Location:
n.a.
31.07.2012 19:26

Re: partage photo sur facebook

numero de version : gingerbread.bukj3 donc surement gb



 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
31.07.2012 20:08

Re: partage photo sur facebook

oui c'est gingerbread
quand tu prends la photo, tu peut la regarder (en bas dans la petite case a gauche) et en cliquant dessus tu as (ou devrais avoir)une barre en dessous avec trois icone "partage" "supprimer" "plus" et dans l'option partage j'ai partager sur FaceBoock et ça fonctionne tres bien...je ne crois pas que cela viennent du changement il y as peut etre une option dans le compte faceboock a mettre a jour, as tu demander la portabilité de ton tel ou c'est un new numero?

Edité par taz067 - 31.07.2012 20:10




 
pourfreemobile

pourfreemobile
1 post
---
Location:
n.a.
31.07.2012 20:57

Re: partage photo sur facebook

Le probleme n'est pas au niveau de l’opérateur. Dés que tu es sur la photo,il suffit de cliquer sur options et tu as le lien partager.



 
lyly206cc

lyly206cc
6 posts
---
Location:
n.a.
31.07.2012 21:20

Re: partage photo sur facebook

taz : c est exactement ce que je faisais et ca fonctionnait avant mon changement d operateur et j ai demande la portabilite. quelle option a mettre a jour ?



 
lyly206cc

lyly206cc
6 posts
---
Location:
n.a.
31.07.2012 21:33

Re: partage photo sur facebook

merci taz... j avais modifie un parametre la semaine derniere sur fb. c est rectifie. merci et bonne soiree.



 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
31.07.2012 22:12

Re: partage photo sur facebook

y a pas de quoi
ça fonctionne c'est l'essentiel




 
lyly206cc

lyly206cc
6 posts
---
Location:
n.a.
31.07.2012 23:03

Re: partage photo sur facebook

c est un minimum de remercier quand les gens se donne la peine de t aider



 
 » Questions/Réponses diverses  » partage photo sur facebook

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â