History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Aucun Service/Carte SIM invalide
ReQuiiem

ReQuiiem
1 post
---
Location:
n.a.
22.11.2013 10:20

Aucun Service/Carte SIM invalide

J'utilise ma carte SIM Free mobile 2€ depuis 4 mois je crois et jusqu'à aujourd'hui aucun problèmes mise à part les quelques perte de réseaux mais rien qui met en cause la carte directement. Depuis hier matin (Jeudi 21 novembre) je n'avais aucun problème avec le réseau ou ma carte j'ai d'ailleurs envoyé quelques sms entre 6h et 10h et le dernier que j'ai envoyé c'était vers 14h15. Mais depuis, mon HTC one m'indique aucun service ou encore carte SIM invalide.
J'ai cherché sur différents sites d’assistance de free et aussi ceux pour windows phone mais aucun problème ne correspond au mien et je n'ai trouvé aucune solution.
Donc le problème ne peux pas venir de la carte vus que je l'ai utilisé hier, il ne vient surement pas de mon téléphone car il accepte la carte de ma soeur alors est-ce qu'il est possible que mon service de portabilité ait était bloqué ? Ou encore que le réseau free n'est plus disponible chez moi (Andancette). Mon téléphone n'a reçus aucun choc et je n'ai pas quitté mon domicile.

Y a t-il une solution à mon problème ? Merci de vos réponse.




 
 » Le réseau Free Mobile  » Aucun Service/Carte SIM invalide

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â