Aesa
2 posts Location: n.a. |
27.04.2013 23:58Free Mobile à Montréal (Canada)J'ai souscrit l'option voyage pour mon téléphone portable. Option activée.
Je suis arrivé le 21/4/2013 à Montréal pour passer 3 semaines en Amérique du Nord équipé de mon téléphone ZTE Blade S acquis chez FREE MOBILE. Il ne parvient pas à se connecter sur le réseau ROGERS, unique réseau disponible dans cette zone de Montréal.
Lorsque j'essaye sur le même téléphone ma carte SIM de LECLERC MOBILE (formule prépayée à 1,50 € par mois) celui-ci se connecte bien sur le réseau ROGERS et fonctionne en appel et en réception.
Il en est de même avec d'autres téléphones dont le NOKIA N95 8 GB.
Je me trouve complétement bloqué avec les paiements par internet au moyen de mes cartes bancaires car les SMS permettant la validation des paiements sont tous dirigés vers ma ligne téléphonique principale, celle de FREE MOBILE !!!
Le Service Clients de FREE contacté depuis le 22/4 ne m'a pas donné de réponse jusqu'à présent.
Edité par Aesa - 27.04.2013 23:59
|
Read more...