History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Free Mobile à Montréal (Canada)
Aesa

Aesa
2 posts
---
Location:
n.a.
27.04.2013 23:58

Free Mobile à Montréal (Canada)

J'ai souscrit l'option voyage pour mon téléphone portable. Option activée.
Je suis arrivé le 21/4/2013 à Montréal pour passer 3 semaines en Amérique du Nord équipé de mon téléphone ZTE Blade S acquis chez FREE MOBILE. Il ne parvient pas à se connecter sur le réseau ROGERS, unique réseau disponible dans cette zone de Montréal.
Lorsque j'essaye sur le même téléphone ma carte SIM de LECLERC MOBILE (formule prépayée à 1,50 € par mois) celui-ci se connecte bien sur le réseau ROGERS et fonctionne en appel et en réception.
Il en est de même avec d'autres téléphones dont le NOKIA N95 8 GB.
Je me trouve complétement bloqué avec les paiements par internet au moyen de mes cartes bancaires car les SMS permettant la validation des paiements sont tous dirigés vers ma ligne téléphonique principale, celle de FREE MOBILE !!!
Le Service Clients de FREE contacté depuis le 22/4 ne m'a pas donné de réponse jusqu'à présent.

Edité par Aesa - 27.04.2013 23:59




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
04.05.2013 10:17

Re: Free Mobile à Montréal (Canada)

C'est compliqué pour le Canada. Free mobile semble avoir signé un accord avec Bell et Telus mais pas d'accord avec Rogers. En plus il faut avoir un tel compatible dans la bande de fréquence 3G de Bell et Telus (pas la même que Free).



 
 » Le réseau Free Mobile  » Free Mobile à Montréal (Canada)

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â