History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » ANDORRE ATTENTION ARNAQUE TARIF;;;
eric59

eric59
2 posts
---
Location:
n.a.
17.12.2012 19:51

ANDORRE ATTENTION ARNAQUE TARIF;;;

Bonjour

Et bien voila Free Mobile m'a bien eu :

De retour de vacances 3 jours en Andorre en aout 2012 avec mon forfait à 29,99€ttc au Pas de la Case et Andorra la Vieille = superbe facture de FREE MOBILE au retour = 70,oo€TTC pour seulement que 15mn de communiquation une honte.... et moi qui appeler ma femme qui est chez SFR telephone en panne de baterie est bien 2,50€ttc pour 5 secondes pour rien au moin 10 fois quel con que je suis....
De plus au pas de la case a la frontiere francaise mon samsung galaxy ace ce cretin de gsm reste sur le reseau andorien au lieu de permuter sur orange ou free mobile moin chere resultat : tarif surtaxe

Si ta pas free mobile en ANDORRE c'est que tu as tout compris.....

car tu PAYE LE PRIX FORT

ARNAQUE

Edité par eric59 - 17.12.2012 19:54




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
17.12.2012 22:43

Re: ANDORRE ATTENTION ARNAQUE TARIF;;;

bonjour
pour commencer c'est 19,99€ et non 29,99€....

tous est bien expliquer dans la brochure tarifaire est n'a rien d'une arnaque, pour un appel avec un forfait free a partir d'Andorre c'est 2,50€ la minute indivisible et pour un appel reçut sur un forfait free si tu est en Andorre c'est 0,30cts la minute indivisible...
et tes 70€ ça fait 28 minutes et non 15 comme tu l'affirmes
tu as eu ta facture en aout et tu viens te plaindre maintenant....ah oui c'est vrai après le 21 ont peut plus puisque c'est la fin du monde!...

Edité par taz067 - 17.12.2012 22:45




 
 » Le réseau Free Mobile  » ANDORRE ATTENTION ARNAQUE TARIF;;;

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â