17635125
1 post Location: n.a. |
14.03.2012 14:36abonné Freebox au tarif fortJe suis abonné freebox depuis 2004 ,le tarif à 15,99 accepté mai je paie 19 ,99 j'ai conctacté plusieurs fois le 3244 sans résultat si je résilie le contrat avec Free je perd la portabilité de mon numéro et je n'y tiens pas
Que faire merci des réponses
esméalda22
|
|
marie29
417 posts Location: n.a. |
14.03.2012 14:53Re: abonné Freebox au tarif fortBonjour,
Sur ton espace abonné, Rubrique accueil :
qu'est-ce qui figure à côté du prix et quel prix ?
Voilà ce qui est inscrit sur mon espace abonné :
"Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox".
Si tu n'as pas ça : ils se sont trompés dans la sélection de ton abonnement. Tu as donc la possibilité de contracter un abonnement à tarif préférentiel....
|
|
COLERE
15 posts Location: n.a. |
16.03.2012 15:25Re: abonné Freebox au tarif fortMême si tu téléphones, il est préférable d'envoyer une LR avec AR pour confirmer ton appel. Ensuite, cette société, d'après les conditions générales d'abonnement se donne 30 jours pour te répondre.
Bien cordialement
|
|
misscora59
19 posts Location: n.a. |
16.03.2012 17:23Re: abonné Freebox au tarif fortnous sommes pas mal dans le même cas mais malgré nos appels et les lettres rien ne change le 3244 ne sait pas quoi dire pourtant le mail reçu précise bien 15.99 euros j'en ai fait une copie que je leur ai envoyé mais leur réponse est vraiment à côté ils sont plutôt nuls sur ce coup là je ne sais plus quoi faire non plus ceci concerne les abonnés freebox du 13 janvier
|
|
redbeard
89 posts Location: Viroflay France |
19.03.2012 13:48Re: abonné Freebox au tarif fortBonjour,
Avez-vous bien sélectionné le tarif freenaute lors de l'inscription sur le site internet ?
Si oui, il s'agit d'une erreur à la facturation. Qui devrait être corrigée si tu envoies un courrier, au cas où tu n'arrives pas à joindre la hotline.
Feel Free!
|
|
misscora59
19 posts Location: n.a. |
19.03.2012 16:17Re: abonné Freebox au tarif forton a bien reçu le mail de confirmation avec les 15.99 euros je leur ai d'ailleurs envoyé une copie mais ce n'est jamais simple avec free ils sont au courant du problème mais ne savent pas le résoudre
|
|
marie29
417 posts Location: n.a. |
19.03.2012 17:56Re: abonné Freebox au tarif fortBonsoir,
C'est vrai que le début est laborieux surtout quand on est confronté à des problèmes !!!
Vivement que nous atteignons la qualité de service de l'adsl !
|
|
rozen3110
1 post Location: n.a. |
21.03.2012 09:23Re: abonné Freebox au tarif fortBonjour,
je suis dans la même situation. Au moment de l'inscription,abonnée Freebox, j'ai reçu un mail confirmant le forfait à 15,99€.
Depuis je suis prélevée de 19,99€/mois. J'ai téléphoné et envoyé une LR sans effet jusqu'à présent.
La hotline me répond que je me suis trompée en remplissant le formulaire. Ce qui est faux puisque j'ai le mail de confirmation.
Comment faire ?
Merci de vos réponses.
|
|
filous69
12 posts Location: n.a. |
22.03.2012 00:58Re: abonné Freebox au tarif fortbonjour
meme cas pour moi , avec mail de confirmation a 15,99 , et sur mon compte forfait à 19,99 avec prélévement à 19,99.
malgré un premier appel puis un courrier et enfin un deuxiéme et troisiéme appel me demandant de patienter : toujours rien ...
|
|
filous69
12 posts Location: n.a. |
28.03.2012 10:45Re: abonné Freebox au tarif fortbonjour
tél au 3244 le 28/03 une 4 eme fois : le probléme est pris en compte et est en cours de traitement ( j'ai demandé à parler à un "responsable" qui m'a répondu s'occuper personnellement du probléme )
des nouvelles dès que j'aurais une réponse... ou pas ...
|
|
filous69
12 posts Location: n.a. |
06.04.2012 11:33Re: abonné Freebox au tarif fortle 6/04 toujours aucune réponse ...
|
|
JEF78
7 posts Location: n.a. |
13.04.2012 08:24Re: abonné Freebox au tarif fortBonjour,
j'avais déjà posté le 6 mars sur ce même sujet...
1,5 mois plus tard, j'en suis toujours au même point (sauf que maintenant, j'en suis à 4 prélèvements abusifs de FREE)
J'ai donc envoyé une première lettre AR restée sans réponse après 1 mois, (et je ne compte pas les appels au 3244 !)j'en ai envoyé une 2ème il y a 15 jours environ et si celle-ci est elle aussi sans réponse après 1 mois, j'essaye le médiateur des télécom:
http://www.mediateur-telecom.fr/reclamation/formulaire_en_ligne/
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Dans les posts précédents, j'ai cru comprendre que ça concernait en majorité des abonnements souscrits le 13 janvier 2012?
Rappelez-vous, c'était un Vendredi 13.. ;o)
Aurions nous droit à un remake du bug de l'an 2000 ??
Allez, courage, on devrait bien arriver à faire valoir nos droits et la mauvaise foi de FREE!
|
|
pationata
7 posts Location: n.a. |
13.04.2012 10:41Re: abonné Freebox au tarif fortRien à faire les recommandés pour obtenir le tarif freebox restent sans réponses & de plus internet fonctionne quand il a le temps. Je pars bientôt de Paris et vais en profiter pour résilier tous mes abonnements (mobile et freebox)
|
|
misscora59
19 posts Location: n.a. |
13.04.2012 11:12Re: abonné Freebox au tarif fortidem toujours aucune réponse cela fait trois mois que ça dure toujours facturé 19.99 euros le 3244 est archi nul et vu qu'entre 17 et 20 heures c'est galère je vais bientôt résilier aussi
|
|
filous69
12 posts Location: n.a. |
13.04.2012 11:41Re: abonné Freebox au tarif fortbonjour
un énieme appel au 3244 le 13/04 : le probléme est toujours bien pris en compte et il faut encore s'armer de patience...(j'ai aussi souscrit le 13 janvier)
quant à savoir si les prélévements abusifs seront remboursés c'est une autre question ...
pourquoi ne pas créer un seul sujet pour ce probléme (il y en a plusieurs traitant de ce même probléme)et le faire suivre à FREE ? si une personne sait comment faire, merci d'avance
|
|
jfg2ml
4 posts Location: n.a. |
15.04.2012 16:24Re: abonné Freebox au tarif fortPeine perdue de les contacter au 3244 ou par lettre manuscrite car ils ne font rien. Je suis dans votre cas depuis deux mois. C'est le troisième prélèvement abusif... et ils ne corrigent même pas les contrats alors les remboursements! Il faut probablement attendre un cinquième opérateur qui casse les prix et soit un peu professionnel... beaucoup de patience en perspective!
|
|
JEF78
7 posts Location: n.a. |
23.04.2012 18:40Re: abonné Freebox au tarif fortLES MIRACLES EXISTENT !!!!!
Bonjour à tous,
après presque de 3 mois de galère, la situation semble se débloquer...
Je reçois ce jour un courrier de FREE qui me dit en substance:
- On a pris votre demande en compte
- On vous rembourse le trop perçu d'ici 4 à 6 semaines
- On va modifier votre abonnement (et on vous verse une provision supplémentaire de 8 euros au cas où il y encore aurait 1 ou 2 prélèvements au tarif "fort")
Et tout ça est accompagné du nom du responsable qui gère mon dossier ainsi que d'un numéro de dossier !
Comment en suis je arrivé là ?
Mon dernier courrier (Recommandé+AR)a été adressé à :
FREE
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
75371 PARIS CEDEX 08
(Avec copie du mail d'accusé d'abonnement à 15,99 Euros bien entendu...)
En prime, je vous donne le n° de téléphone de ce service qui figure sur le courrier (N° VERT, du lundi au vendredi de 08h15 à 22h): 0805 92 50 50
Moralité:
"Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage"
LA FONTAINE (Le lion et le rat)
Bon courage à tous, je vous tiendrai informés des délais réels de remboursement et de modification de forfait...
JEF
|
|
filous69
12 posts Location: n.a. |
28.04.2012 11:31Re: abonné Freebox au tarif fortbonjour
merci pour l'info (ça redonne de l'espoir).
je vais faire exactement la même chose .
|
|
misscora59
19 posts Location: n.a. |
07.05.2012 17:59Re: abonné Freebox au tarif fortIl y a enfin une mise à jour sur le site freemobile !
Il suffit d'entrer son identifiant freebox + mot de passe, et on bascule
automatiquement sur le forfait avantage abonnés freebox à 15,99€
OUF
Bon maintenant il reste la bataille du remboursement de la différence des
premières factures, jusqu'à quatre pour les tout premiers inscris !
On lâche pas l'affaire.
voilà un message que j'ai trouvé sur un autre forum donc à voir si on peut basculer
|
|
jfg2ml
4 posts Location: n.a. |
09.05.2012 16:36Re: abonné Freebox au tarif fortCa marche pour corriger l'erreur initiale avec identifiant freebox: numero de ligne et le passwd adsl. On voit sur le champ le "tarif" reconnu a 15,99€
En ce qui concerne les prélèvements abusifs on peut se demander en combien de temps l'agrume ou les autres nous aurait ponctionné de cette difference... et se sentir léger.
|
|
JEF78
7 posts Location: n.a. |
09.05.2012 20:50Re: abonné Freebox au tarif fortBonjour,
et merci à misscora59 et jfg2ml...
je rentre de congés aujourd'hui et je viens moi aussi de basculer mon forfait à 15,99...
J'avais promis que je vous tiendrai au courant: j'ai reçu ce jour un mail m'annonçant que je serai crédité de 20€ sous quinzaine...
Suite au prochain numéro, et bonne soirée.
|
|
le petit prince
721 posts Location: là où la betise humaine n |
13.05.2012 21:12Re: abonné Freebox au tarif fortIl y a enfin une mise à jour sur le site freemobile !
Il suffit d'entrer son identifiant freebox + mot de passe, et on bascule
automatiquement sur le forfait avantage abonnés freebox à 15,99€
OUF
bonjour
je ne comprends pas cette mise à jour qui a été faite sur le site de freemobile
quand je me suis abonné le 11 janvier, j'ai cliqué comme quoi j'étais un abonné à free pour prendre un forfait en illimité et je suis arrivé direct à saisir mon identifiant adsl (mon numéro de téléphone) et mon mot de passe
et là , j'arrivais sur une nouvelle page où tout était déjà noté (nom, prénom, adresse et mon rib). Donc, pour moi, ce n'est pas une mise à jour.
Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012
|
|
turon37
57 posts Location: n.a. |
13.05.2012 23:18Re: abonné Freebox au tarif fortQuitte free et tu n'auras plus de soucis!
|
|
JEF78
7 posts Location: n.a. |
23.05.2012 09:26Re: abonné Freebox au tarif fortFIN DE MES SOUCIS
Bonjour à tous,
Eh bien ça y est...
FREE vient de virer sur mon compte (dans les délais annoncés...) la somme correspondant au total du trop perçu depuis le début de mon abonnement! Il suffisait d'un peu (voire beaucoup !) de persévérance et de temps à consacrer...
Je quitte le forum et souhaite bon courage à ceux qui restent.
J'espère maintenant que le prochain prélèvement sera bien à 15,99, sinon... je reviendrai échanger avec vous !
|
|
11010036
2 posts Location: n.a. |
30.05.2012 13:43Re: abonné Freebox au tarif fortIdem pour moi . Aprés 12000 apel au 3244 et 12999 coupure de leur par, il me font miroiter un remboursement de 4E par moi d'inscription . Jamais vus Il me dégoute grave, sans parler de leur réseau fantome. Je suis auxiliaire de vie une des personne dont je m'occupe a fait un malaise impossible de joindre le SAMU et le pompier, résultat arret cardiaque. Qui a mieux ?
|
|
le petit prince
721 posts Location: là où la betise humaine n |
30.05.2012 17:40Re: abonné Freebox au tarif fortIdem pour moi . Aprés 12000 apel au 3244 et 12999 coupure de leur par, il me font miroiter un remboursement de 4E par moi d'inscription . Jamais vus Il me dégoute grave, sans parler de leur réseau fantome. Je suis auxiliaire de vie une des personne dont je m'occupe a fait un malaise impossible de joindre le SAMU et le pompier, résultat arret cardiaque. Qui a mieux ?
bonjour
beaucoup ici disent mieux, car on est plein de personnes à ne pas avoir de réseau
pour ma part, depuis le mois de mars, réseau appel et sms (en émission et reception) = nul
demande ton rio à free pour conserver ton numéro et pars chez la concurrence. Turon37 et moi-même sont partis chez sfr, formule red
je t'ai posté les liens dans un autre post sur ce forum
Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012
|
|
le petit prince
721 posts Location: là où la betise humaine n |
30.05.2012 17:40Re: abonné Freebox au tarif fortIdem pour moi . Aprés 12000 apel au 3244 et 12999 coupure de leur par, il me font miroiter un remboursement de 4E par moi d'inscription . Jamais vus Il me dégoute grave, sans parler de leur réseau fantome. Je suis auxiliaire de vie une des personne dont je m'occupe a fait un malaise impossible de joindre le SAMU et le pompier, résultat arret cardiaque. Qui a mieux ?
bonjour
beaucoup ici disent mieux, car on est plein de personnes à ne pas avoir de réseau
pour ma part, depuis le mois de mars, réseau appel et sms (en émission et reception) = nul
demande ton rio à free pour conserver ton numéro et pars chez la concurrence. Turon37 et moi-même sont partis chez sfr, formule red
je t'ai posté les liens dans un autre post sur ce forum
Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012
|
|
filous69
12 posts Location: n.a. |
16.07.2012 18:05Re: abonné Freebox au tarif fortPROBLEME RESOLU
free a bien remboursé 4 x 4 euros de trop perçus
: NICKEL
|
|
Read more...