elodielegouguec
1 post Location: n.a. |
11.03.2014 22:20problème envoi carte simje suis cliente freebox depuis 2009 et j'ai souhaité souscrire au forfait free mobile à 15,99€ le 5 février dernier... seulement voilà nous sommes le 11 mars et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim... il semblerait qu'il y ait eu un bug sur mon dossier avec une deuxième adresse pour mon domicile (fausse bien sûr)... j'ai eu beau appelé l'assistance 5 fois, on me ballade, ils m'ont dit avoir rectifié mon adresse mais quand je rappelle la mauvaise adresse est toujours là ... on me dit qu'on m'a renvoyé la carte SIM à ma bonne adresse mais cela fait 8 jours et toujours rien... et maintenant il faudrait que je leur envoie un justificatif de domicile (alors que mon adresse sur Freebox a toujours été la même et n'a pas changée!!!).
Je me sens prise en otage cela fait plus d'un mois sans téléphone que puis-je faire? puis-je être dédommagée???
|
Read more...