Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Les forfaits Free mobile  » Comment revenir au forfait 0 € à partir de celui à 15,99
bob71

bob71
2 posts
---
Location:
n.a.
08.06.2012 10:13

Comment revenir au forfait 0 € à partir de celui à 15,99

Bonjour,
J'étais bénéficiaire du forfait à 0 €.
Me rendant pour une semaine à Londres, j'avais appelé pour savoir s'il était possible d'avoir une option "étranger" et il m'a été répondu qu'il fallait passer au forfait à 15,99 €, ce que j'ai fait.
Comme l'offre de changement de forfait vers 0 € n'était pas prévu sur le site, j'ai appelé ce matin pour savoir comment il fallait faire, et il m'a été répondu que "ce n'était pas prévu pour l'instant" ! Bizarre que ce soit possible dans un sens et pas dans l'autre ... Faut-il partir vers un autre fournisseur pour pouvoir revenir vers l'offre à 0 € ?
Merci d'avance pour vos suggestions




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
08.06.2012 23:39

Re: Comment revenir au forfait 0 € à partir de celui à 15,99

message à supprimer, bug sur le forum

Edité par le petit prince - 09.06.2012 02:45


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
08.06.2012 23:39

Re: Comment revenir au forfait 0 € à partir de celui à 15,99

message à supprimer, bug sur le forum

Edité par le petit prince - 09.06.2012 02:45


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
08.06.2012 23:39

Re: Comment revenir au forfait 0 € à partir de celui à 15,99

message à supprimer, bug sur le forum

Edité par le petit prince - 09.06.2012 02:46


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
08.06.2012 23:39

Re: Comment revenir au forfait 0 € à partir de celui à 15,99

Bonjour,
J'étais bénéficiaire du forfait à 0 €.
Me rendant pour une semaine à Londres, j'avais appelé pour savoir s'il était possible d'avoir une option "étranger" et il m'a été répondu qu'il fallait passer au forfait à 15,99 €, ce que j'ai fait.
Comme l'offre de changement de forfait vers 0 € n'était pas prévu sur le site, j'ai appelé ce matin pour savoir comment il fallait faire, et il m'a été répondu que "ce n'était pas prévu pour l'instant" ! Bizarre que ce soit possible dans un sens et pas dans l'autre ... Faut-il partir vers un autre fournisseur pour pouvoir revenir vers l'offre à 0 € ?
Merci d'avance pour vos suggestions

bonsoir

j'avais déjà répondu cet après-midi, mais apparemment, mon message n'est pas passé

je recommence :

- entre 0 euro et 15,99 euros : free a tout compris, mais pas toi

normal que free ne donne pas la possibilité de baisser ton contrat, ils n'ont aucun intérêt. Free est une entreprise qui fait du bénéfice, donc il est plus avantageux pour eux d'encaisser 15,99 euros par mois, plutôt que de ne rien encaisser du tout à la fin du mois

donc, si tu veux vraiment redescendre à 0 euro en conservant ton numéro de téléphone :

- tu fais le 3179 en demandant le code rio à free (appel et confirmation par sms)
- dès que tu l'as, tu fais une demande d'un contrat chez prixtel par exemple (mêmes avantages au niveau du prix) en donnant ton code rio

- dès que tu as le contrat chez l'autre opérateur, tu restes quelques temps et tu reviens chez free en faisant la meme chose pour le code rio (que tu demandes à prixtel) et que tu donneras à free

en faisant la portabilité, tu économises le prix de deux lettres recommandées avec accusé de réception, puisque ca résilie automatiquement ton contrat chez l'opérateur où tu es

free donne la possibilité de résilier et de revenir en bénéficiant de la réduction de la freebox (c'est nouveau, avant ils ne le permettaient pas)


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
bob71

bob71
2 posts
---
Location:
n.a.
09.06.2012 08:27

Re: Comment revenir au forfait 0 € à partir de celui à 15,99

Bonjour,
Et merci beaucoup pour toutes ces informations, mais je trouve quand même que sur ce coup là, Free prend le client pour une cruche (pour être soft) !
Bien cordialement




 
Forum  » Les forfaits Free mobile  » Comment revenir au forfait 0 € à partir de celui à 15,99

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â