lexa01
2 posts Location: n.a. |
12.04.2012 11:55Defaut de support freeDepuis le 27 février 2012, date de portatibilité, ma ligne n’est pas en mesure de recevoir des appels provenant des lignes fixes opérées semble-t-il par SFR business Team. Systématiquement, un message vocal SFR annonce à mon correspondant que mon n° n’est pas attribué.
Le problème ne se pose pas sur les autres lignes.
Le téléphone mobile n’est pas en cause, le problème est le même avec n’importe quel téléphone mais aussi téléphone éteint.
Cette situation est préjudiciable car ma société utilise ce type de lignes fixes et n’arrive pas à me joindre dans le cadre d’astreinte.
Je sollicite Free depuis plus de 1 mois (soit une douzaine d’appels au 3244). Le support Free mobile ne semble pas réactif ou réceptif à mon incident. Sa position est que « le problème est bien lié à la portatibilité mais nous ne pouvons pas agir. Merci de contacter votre ancien opérateur » .
Le support SFR mobile (mon ancien opérateur) me signale que « ma ligne est résiliée chez nous depuis le 27 février et que nous ne pouvons procéder à quelconque modification sur une ligne qui ne nous appartient plus ».
SFR m’explique que dans la situation inverse, ils ont une « cellule incident portatibilité » qui prend en compte ce type d’incident pour leur nouveaux client. Naturellement, ils me dirige vers le support Free. Est ce que Free à une telle cellule ?
Le support Free refuse de prendre en charge l’incident, et me demandé de traiter seul le sujet. Vous comprendrez que je suis dans l’incapacité de trouver une solution technique à ce problème.
MA QUESTION :
Pensez vous qu’en tant qu’opérateur sous contrat sur ma ligne, Free doit prendre en charge la résolution de mon incident de portatibilité partielle et si il le faut reprendre contact avec le GIE portatibilité?
|
|
lexa01
2 posts Location: n.a. |
24.09.2012 09:19Re: Defaut de support freeJ'ai reglé mon probleme.
J'ai quitté Free pour B&You et tout à est rentré dans l'ordre.
J'ai gagné un bon réseau pour le même tarif.
Je n'ai plus supporté le mutisme du support free qui rejetait la faute sur mon ancien opérateur.
|
|
le petit prince
721 posts Location: là où la betise humaine n |
25.09.2012 08:00Re: Defaut de support freeJ'ai reglé mon probleme.
J'ai quitté Free pour B&You et tout à est rentré dans l'ordre.
J'ai gagné un bon réseau pour le même tarif.
Je n'ai plus supporté le mutisme du support free qui rejetait la faute sur mon ancien opérateur.
bonjour
tu as quand même eu de la patience ^^
comme quoi free ne veut pas s'embeter et que ton problème n'était pas une question de portabilité
bienvenue chez B and You
cordialement
Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012
|
|
autourdesoi
90 posts Location: n.a. |
29.09.2012 20:13Re: Defaut de support freeVous avez un bon réseau avec bouygues ? tiens donc ... car en terme de couverture en france, c'est le plus mauvais ....
|
|
Read more...