Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » comment avoir plusieurs abonnenents free mobile?
thr

thr
2 posts
---
Location:
n.a.
29.03.2012 22:38

comment avoir plusieurs abonnenents free mobile?

apparemment il est impossible de créer un deuxième abonnement sur le même compte free mobile. je souhaiterais abonner le reste de ma famille sur free mobile. J'espère que free va penser à créer un tarif famille et faciliter la possibilité de gérer plusieurs abonnements sur le même compte.



 
redbeard

redbeard
89 posts
---
Location:
Viroflay
France
30.03.2012 08:25

Re: comment avoir plusieurs abonnenents free mobile?

Bonjour,
Il n'est pas 'encore' possible de créer un 2ème abonnement (ça arrivera un jour).
Au vu des difficultés rencontrées par FREE, je suggérerais plutôt d'attendre que la qualité se stabilise. Parce que là où vous pouvez peut-être accepter certains défauts en étant seul concerné, cela sera beaucoup plus pénalisant si toute la famille est piégée par une panne de réseau.
Pour le moment, je suggérerais de prendre des offres sans engagement chez la concurrence (les prix ont chuté) puis de passer chez FREE au moment opportun.
Pas de tarif famille prévu il me semble.


Feel Free!

 
lavermois

lavermois
32 posts
---
Location:
n.a.
31.03.2012 09:07

Re: comment avoir plusieurs abonnenents free mobile?

Bonjour,
Il n'est pas 'encore' possible de créer un 2ème abonnement (ça arrivera un jour).
Au vu des difficultés rencontrées par FREE, je suggérerais plutôt d'attendre que la qualité se stabilise. Parce que là où vous pouvez peut-être accepter certains défauts en étant seul concerné, cela sera beaucoup plus pénalisant si toute la famille est piégée par une panne de réseau.
Pour le moment, je suggérerais de prendre des offres sans engagement chez la concurrence (les prix ont chuté) puis de passer chez FREE au moment opportun.
Pas de tarif famille prévu il me semble.


Bonjour, tout a fait d'accord avec vous, par expérience il vaut mieux avoir deux opérateurs car si on n'a pas le réseau de l'un on peut avoir celui de l'autre et c'est pratique quand on est en rade en pleine campagne.




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
31.03.2012 13:38

Re: comment avoir plusieurs abonnenents free mobile?

Bonjour, tout a fait d'accord avec vous, par expérience il vaut mieux avoir deux opérateurs car si on n'a pas le réseau de l'un on peut avoir celui de l'autre et c'est pratique quand on est en rade en pleine campagne.

a condition d’être ensemble a ce moment....




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
31.03.2012 15:21

Re: comment avoir plusieurs abonnenents free mobile?

Bonjour,

Tout le monde ne rencontre pas de problèmes d'où cette demande.

Pour l'instant via l'espace abonné ce n'est pas possible mais tu peux le faire quand suivant cette procédure : ce sera rattachable après !

J'ai extrait cela du FAQ de Free mobile :

. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.

Ce soir : tous les abonnements Mobiles sont chez Free !
J'ai donc fait une inscription individuelle au nom de chacun mais en mettant à chaque fois le même RIB : ça marche !

Edité par marie29 - 31.03.2012 18:01




 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » comment avoir plusieurs abonnenents free mobile?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â