Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » nouveau forfait free mobile 1h + sms illimités !!
glejay_sk3510

glejay_sk3510
22 posts
---
Location:
n.a.
17.03.2012 18:27

nouveau forfait free mobile 1h + sms illimités !!

Bonjour,
Je trouve qu'il serait bien que Free Mobile sorte un nouveau forfait proposant par exemple 1h d'appel + sms illimités ! En effet pour l'instant j'ai le forfait à 2€ et je trouve le nombre de sms un peu limité ! (surtout pour un jeune comme moi). Je pense qu'un tel forfait attirerait plus les jeunes chez free mobile ! En effet le forfait tout illimité offre trop de services pour des jeunes et le forfait 2€ pas assez ! Dites moi si vous êtes d'accord avec moi !!
Cordialement,
Glejay_sk3510




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
18.03.2012 18:51

Re: nouveau forfait free mobile 1h + sms illimités !!

Bonjour,

Il n'est pas exclu de Free propose d'autres forfaits mais pour l'instant: je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour.
Et puis à 1centime le sms supplémentaire : ce n'est pas cher le dépassement.
Si tu consommes 300 sms/mois : ça te fait un supplément de : 2.4 euros soit un total de 4.40 euros : ça reste pas cher du tout non ?

Il faut d'abord qu'ils arrivent à gérer les abonnements et les problèmes actuels de réseau que rencontrent nombre d'abonnés.

Edité par marie29 - 18.03.2012 18:56




 
glejay_sk3510

glejay_sk3510
22 posts
---
Location:
n.a.
18.03.2012 19:47

Re: nouveau forfait free mobile 1h + sms illimités !!

oui je suis d'accord c'est quand même pas très cher mais bon !! sms illimités c'est toujours un plus et comme ça je ne paierais pas de surplus ! mais c'est vrai qu'il faut du temps pour installer le réseau et tout et tout donc je pense aussi comme vous qu'il faudra du temps pour voir sortir un nouveau forfait chez free mobile !!
Cordialement
Glejay_sk3510




 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » nouveau forfait free mobile 1h + sms illimités !!

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â