Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » FreeMobileAsso et Mozilla Firefox
sylens

sylens
10 posts
---
Location:
92 Nord
France
14.03.2012 23:25

FreeMobileAsso et Mozilla Firefox

Bonsoir,

J'ai coutume d'utiliser Mozilla firefox comme navigateur, mais sur ce forum je suis toujours deconnectée quand je veux écrire un post. Je suis donc obligée de passer par I.E.
Y'a-t-il un problème ?

voici le message que j'ai "Identifiant de sécurité invalide"




 
Antoine

Antoine
26 posts
---
Location:
n.a.
15.03.2012 12:49

Re: FreeMobileAsso et Mozilla Firefox

Bonjour,

Le problème vient probablement de votre cache (qui est assez violent sur Firefox et pas adapté avec FMA).

Bref, il faut recharger la page (F5) pour voir si vous êtes bien connectés ou non.

En cochant la case juste entre le mot de passe et le bouton OK de connexion vous resterez toujours connectés.

J'utilise personnellement Firefox tous les jours pour naviguer sur le site et je ne rencontre pas la page "Identifiant de sécurité invalide" sauf si je ne coche pas la case en question et que ma session a expiré.




 
redbeard

redbeard
89 posts
---
Location:
Viroflay
France
15.03.2012 16:19

Re: FreeMobileAsso et Mozilla Firefox

Bonjour,
Aucun problème avec Firefox 8 (tu ne précises pas la version d'ailleurs).
Et sinon, oui, fais un vidage du cache pour tout nettoyer.
Ou alors tu as plusieurs mots de passe enregistrés.


Feel Free!

 
sylens

sylens
10 posts
---
Location:
92 Nord
France
15.03.2012 18:54

Re: FreeMobileAsso et Mozilla Firefox

Aujourd'hui je n'ai pas eu de pb, je pense qu'il fallait vider cookies, historique et compagnie pour que tout fonctionne.

Je suis sur la version 11.0




 
didouche

didouche
5 posts
---
Location:
n.a.
05.04.2012 13:07

Re: FreeMobileAsso et Mozilla Firefox

Hello compagnon

Donc j'ai ce probleme la,c'est assez chiant car c'est vraiment l'ultime étape juste avant d'avoir le mail de creation de l'espace financement ( id + pass ),3 appel au 3242,rien des incompétent,payera rien faire juste a nous faire patienté avec leur conclusions a 20 balles!
donc je fini tout comme sa sur la meme page,en plus j'ai contacter ma banque aucun probleme de se coté,sa vien de free mais mais eux meme savent pas le pourquoi du comment !

bref pour qui c'est arrivé merci de répondre au post !
cordialement




 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » FreeMobileAsso et Mozilla Firefox

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS