Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Impossibilité de bénéficier du forfait client Freebox à 15,99
jmnauche

jmnauche
7 posts
---
Location:
n.a.
09.03.2012 11:01

Impossibilité de bénéficier du forfait client Freebox à 15,99

J'espère que vous aurez la patience de lire ma petite aventure jusqu'au bout...

•J’ai commandé 2 forfaits le premier le 12 janvier à 15,99€ et le second le lendemain à 2€.

•La semaine suivante, j’ai reçu la carte SIM du forfait 2€

•Aux alentours du 22/01, ne voyant rien venir concernant le forfait 15,99€, j’ai téléphoné au 3244. Il m’a été répondu qu’il y avait une erreur sur l’adresse. Ceci étant probablement dû à un bug, car l’adresse étant reprise de l’adresse Freebox elle aurait du être correcte. L’interlocuteur m’a assuré que le nécessaire serait fait pour m’expédier une autre carte SIM à la bonne adresse.

•Huit jours, après ne voyant rien toujours rien venir, je rappelle et on me dit que l’adresse n’a pas été modifiée, mais qu’on le fait de suite et que je vais recevoir une autre carte SIM

•Le 04/02, je rappelle et là, on me répond que ce n’est pas possible de modifier l’adresse comme ça, qu’il faut que j’écrive en joignant une photocopie de ma carte d’identité. C’est complètement différent de ce que l’on m’a dit jusqu’à maintenant ! Etant donné que cela fait 3 semaines que j’attends, je demande s’il n’y a pas moyen de faire autrement car je me doute que cette lettre va mettre longtemps à être traitée. Je demande donc, s’il est possible de supprimer la demande en cours afin que je puisse en refaire une. On me répond : « pas de problème, dans 24 heures maximum, vous pourrez recommander un forfait ». Et l’opératrice résilie donc ma commande.

•Le 05/02, je me connecte sur le site « Free Mobile » et là, je me rends compte que le forfait à problème est toujours là mais sur l’étape 1 (étape 1 - Votre commande a été validée) et je ne peux pas commander un forfait à 15,99€ (Désolé, vous avez déjà souscrit à l’offre réservée aux abonnés Freebox)

•Je rappelle le 3244 pour m’entendre dire lors d’un premier appel qu’il me faut attendre un mois avant de pouvoir bénéficier à nouveau de l’offre réservée aux abonnés et lors d’un second appel que je ne pourrai JAMAIS plus bénéficier de cette offre.

Je suis désolé d’avoir été aussi long, mais croyez-moi, depuis le 12 janvier, je trouve le temps long moi aussi….

Donc si je récapitule :
•une adresse erronée au départ due à un bug dans le système de récupération des adresses
•3 appels avec des réponses me promettant une correction de l’adresse et un envoi de la carte
•1 appel qui aboutit à une résiliation avec l’assurance que je pourrai dès le lendemain refaire un abonnement à 15,99€
•2 appels qui me font comprendre que je n’aurais pas du résilier…
Donc, une erreur d’adresse due à Free, des réponses erronées dues à Free et au bout du compte, on me dit que peut-être dans un mois, je pourrai à nouveau demander un forfait à 15,99€ et qu’au pire je n’ai qu’à commander un forfait à 19.99€.

Ce petit compte-rendu est un copier/coller d'une lettre expédiée à FREE Mobile le 6 février et je n'ai jamais eu de réponse.

Est-ce que vous auriez une idée de ce qui envisageable pour l'on daigne s intéresser au misérable vermisseau que je suis?

Merci de votre aide...




 
zazou7

zazou7
16 posts
---
Location:
n.a.
09.03.2012 16:29

Re: Impossibilité de bénéficier du forfait client Freebox à 15,99

Bonjour,

Je suis a peu de choses près dans le meme cas que toi,après 5 courrier donc 1 en RAR,je n'ai eu aucune nouvelles de la part de FREE,sauf au 3244 ou l'on me chante un peu de tout tout comme toi.

Hier j'ai téléphoné au siège administratif dont j'ai trouver le numéro sur ce forum,la personne m'a simplement dit que sur le site il n'y avait pas encore l'option qui nous permettrait de se "réabonné",que cela se ferait"bientot"mais elle ne sait pas du tout quand.



Courage.




 
jmnauche

jmnauche
7 posts
---
Location:
n.a.
09.03.2012 17:14

Re: Impossibilité de bénéficier du forfait client Freebox à 15,99

merci de ta réponse. ça donne de l'espoir.... Ce que je trouve hallucinant c'est la capacité de cette boite (ILIAD) de créer des trucs fantastiques tels que les Freebox d'être capable de créer un réseau téléphone avec peu de moyens comparé aux 3 bandits et en en proposant des prix aussi bas. Et en même temps d'avoir un système informatique aussi désastreux.



 
rebstep

rebstep
1 post
---
Location:
n.a.
09.03.2012 20:19

Re: Impossibilité de bénéficier du forfait client Freebox à 15,99

bonjour,

c'est pareil pour moi impossible de profiter de l 'offre à 15,99 car sur mon adresse il y a une erreur au lieu de 75 ils ont mis 1 ducoup c'est le meme cirque la commande est passé depuis le 14 janvier et après un courrier pour rectifier le numero de la rue et maintes coups de fils où on me dit ça y est je vous l'envoie de suite vous allez le recevoir ce soir j 'ai " peté un cable" car ils me demandent de reislier la commande en courrier lrar , je les ai traité d'incapable. l epire c'est qu'on ne peut avoir aucun contact avec un reponsable, car je sais que ce n'est pas la faute de ceux qui nous reppondent, mais je trouve qu'il y a un manque de transparence dans le suivie de clientèle c'est dommage car je suis une férvente freenote et ce depuis 2004. si certians ont des solutions c'est serait sympa de communiquer merci d'avance




 
pherrant

pherrant
1 post
---
Location:
n.a.
26.03.2012 15:37

Re: Impossibilité de bénéficier du forfait client Freebox à 15,99

Bonjour,
après un essai pour l'abonnement à 0 euro pendant 3 semaines pour voir si les connexions chez moi étaient suffisantes....
Sur le conseil de l'assistance, j'ai resilié mon abnt à 0 euro et j'ai pris un abnt à 15.99

Toujours facturé 19.99 depuis 2 mois
4 interventions sur l'assistance et pas résolu.... ce n'est pas prévu .......

Que me conseillez vous ???????
C'est le même cas que vous




 
raminagrosviste

raminagrosviste
12 posts
---
Location:
France
27.03.2012 12:29

Re: Impossibilité de bénéficier du forfait client Freebox à 15,99

bonjour,

je suis comme vous tous et moi c'est le 3244 qui m'a menti en disant, "je vous résilie le 0€ et dans 24 heures, vous allez pouvoir vous réabonner au 15.99€" !
c'était le 23 janvier, j'ai appellé tout les jours au moins 1 fois, a chque fois j'avais une réponse différente :-x vers le 15 fevrier j'etait épuisé !

je ne comprends pas pourquoi Free veuille nous dégouter de lui alors que nous sommes les freenautes de la première heure et nous avons fait sa fortune ...

avant nous étions pigeons et maintenant nous sommes quoi ?


Free, c'est super quand ca marche !

 
fifi77

fifi77
8 posts
---
Location:
n.a.
27.03.2012 20:22

Re: Impossibilité de bénéficier du forfait client Freebox à 15,99

Bonsoir à ts,

Je suis ds le même cas que vous. Je vous épargne les détails. Mon inscription date du 11 janvier 8h30.
La suite est la même que la votre : rétractation sur leur conseil, etc,...
A ce jour, je suis en attente d'une réponse à mon dernier courrier AR, et j'ai pris un forfait à 19.99 chez le concurrent, car avec tte cette histoire, je suis qd même restée 1 mois et demi sans portable (je vous passe les détails), il n'était donc pas question que je prenne un forfait à ce prix-là chez eux! surtt si c'était pr attendre encore 3 semaines de plus! Faut pas pousser tout de même!

Tt ça pr vs dire que j'ai lu qq part sur ce forum, de la part d'un certain Bruno qu'il fallait saisir le juge de proximité, cela coûte 35 euros apparemment. Il dit que Free est convoqué en mai pour la suite de son affaire, j'espère qu'il nous tiendra informés.
Pr ma part, je ne l'ai pas encore fait car j'ai d'abord préféré avoir recours aux voies de réclamations plus habituelles qui, je suis sûre, ne vont rien donner.
En tt cas, depuis, j'ai arrêté de me prendre la tête avec le 3244! et j'ai un tél avec un réseau qui fonctionne parfaitement à tte heure! contrairement à ceux de mon mari et de mon fils (forfaits à 2 euros!).

Je compte sur vous ts ds notre situation, pr ns tenir ts informés de l'avancée de vos litiges fort regrettables avec celui à qui nous avons choisi de faire une confiance aveugle...




 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Impossibilité de bénéficier du forfait client Freebox à 15,99

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â