Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Free et son SAV une horreur
zazou7

zazou7
16 posts
---
Location:
n.a.
08.03.2012 12:50

Free et son SAV une horreur

Bonjour,

Je suis abonné FREE ADSL depuis quelques années déjà,et j'attendais avec impatience leurs offres mobile,au mois de Janvier donc,je me suis abonné par erreur(oui ça arrive)au forfait a 0e/par mois,rapidement je leur téléphone pour leur dire que je me suis trompé,on me dit que ce n'est pas grave qu'il faut simplement faire un courrier(simple)pour annuler,ce que je fait.Plusieurs jours passe et je ne reçois aucun courrier,jen'arrive d'ailleurs plus a me"réabonné"je retéléphone donc,on me dit qu'il faut faire un courrier en RAR,ce que je fait,et depuis(2 mois environ)après encore 3 courriers de réclamation restés sans réponses et d'inombrables coups de fils au Fameux 3244,je suis dans le flou total et dans l'impossibilité de prendre un forfait a 15.99/par mois,car au 3244 uncoup on me dit:
Je vais remonter votre demande au service concerné,ne vous inquietez pas,vous etes plusieurs dans ce cas là.......
Et un autre jour:

Non,vous n'avez plus la possibilité de prendre un forfait avec la réduction FREEBOX,car vous avez déjà,bébéficiez de l'offre.

J'ajoute que je n'ai jamais reçu la carte sim,et donc par conséquent,jamais bénéficier de cette offre.
Le plus malheureux dans tous cela,c'est leur SAV,absolument lamentable!!!!Personne n'a réellement pu me dire clairement,si je pouvais me "réabonner"ou pas!Aujourd'hui encore je rappelle le 3244 et après 20mn passé avec la conseillère qui se faisait chuchoté par son responsable qu'on entendait bien;ce qu'elle devait me dire,il lui a été impossible de me dire autre chose que les fois précédentes.
Je trouve tout cela très facheux,car certes leurs prix sont bons,mais leurs SAV.......Que Dieu nous en préserve!!!!!!

Quelqu'un parmi vous serait-il dans la meme situation???

Merci.




 
zazou7

zazou7
16 posts
---
Location:
n.a.
15.03.2012 17:52

Re: Free et son SAV une horreur

Personne ne m'a répondue,mais depuis j'ai lu que je n'étais pas la seule dans ce cas là.

Quelqu'un aurait il des nouvelles concernant ce sujet??

Merci.




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
15.03.2012 18:38

Re: Free et son SAV une horreur

Bonsoir,

Hélas, zazou7 si tu n'as pas de réponses c'est que nous n'avons pas de réponses à te donner.
Tu es loin d'être la seule dans cette situation : je sais ce n'est pas une consolation !

C'est le début de Free Mobile!!!

A suivre..




 
Ancoma

Ancoma
32 posts
---
Location:
Lille
France
15.03.2012 23:47

Re: Free et son SAV une horreur

J'ai relu plusieurs fois leurs faq avant de m'inscrire, le fait de pouvoir avoir ou pas plusieurs forfaits à tarif promo freenaute n'était pas si clair que ça, et j'ai vérifié 10 fois que je faisais pas d'erreur dans mon RIO et mon numéro parce que visiblement, rien n'a été prévu pour corriger et rattraper une erreur l'inscription! Et les pauvres conseillers au 3244 doivent rien avoir de mieux comme outil que la console de gestion, pas très fournie en options faut dire.
C'est balot Free devait bien se douter que des gens pouvaient se tromper, ça arrive, et qu'il seraient pas contents que personne ne puisse débloquer la situation.


SIM Free, commandée 08/03, confirmée 10/03, portabilité ok 13/03.
Economie de 400€/an

 
Kaoma

Kaoma
3 posts
---
Location:
n.a.
02.04.2012 22:43

Re: Free et son SAV une horreur

Non
Je suis chez sfr !..




 
Kaoma

Kaoma
3 posts
---
Location:
n.a.
02.04.2012 22:45

Re: Free et son SAV une horreur

Début de Free ?,,,
Cela fait + de 5 ans qu'il se prépare !!!
Non
19€99'cet un tarif low cost !!!
Tarif formule 1 ( les toilettes et la douche dans le couloir)
C'est tout




 
redbeard

redbeard
89 posts
---
Location:
Viroflay
France
03.04.2012 08:57

Re: Free et son SAV une horreur

Bonjour,
Allez voir la section Réclamations de
http://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_Abonnement.pdf
Le service 3244 est débordé par tout ce qui chie dans la colle.
Mieux vaut s'adresser par courrier.
Bon courage.


Feel Free!

 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Free et son SAV une horreur

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â