odul007
20 posts Location: n.a. |
06.03.2012 18:43Panne à répétitionbonjour,
depuis la panne de vendredi dernier, hier et aujourd'hui plus de reseau pour appeler et ce à partir de 17h30, que le data et sms qui fonctionne. Je ne sais pas d'où et de Qui cela vient mais faut que Free réagisse car il vont vite y perdre. Je ne sais pas si freemobileasso peut les alerter...
bon courage à tous
ps: je suis sur lyon et villeurbanne
|
|
10998897
1 post Location: n.a. |
06.03.2012 20:22Re: Panne à répétitionPareil,je suis tombé en panne de voiture et impossible de passer un appel,cela devient vraiment insupportable,cela fait plusieurs que cela dure!!!
Faites quelque chose svp,je suis aussi de Lyon,Villeurbanne.
|
|
le petit prince
721 posts Location: là où la betise humaine n |
07.03.2012 03:46Re: Panne à répétitionbonjour
ils sont au courant, je les ai appelés à deux reprises hier après-midi à 18 h et au bout d'une heure au téléphone, le gars me disait "je viens de recevoir un mail de notre service qui me dit qu'il y a des problèmes de réseau".
Or, moi ça faisait depuis 14 h que je ne pouvais plus appeler.
Ils m'ont expliqué que d'autres opérateurs avaient déposé une plainte auprès de l'Arcep pour dénoncer le manque de réseau chez free et qu'ils étaient en train de faire des contrôles, donc pour cela, ils étaient obligés de couper une partie du réseau.
J'ai eu du mal à le croire, car je ne vois pas techniquement le besoin de couper une partie du réserau pour faire les tests. Alors je lui ai dit qu'ils pouvaient faire leurs tests la nuit, pour nous permettre, en tant qu'usager, de pouvoir passer et recevoir nos appels.
Affaire à suivre
Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012
|
|
Read more...