Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Panne à répétition
odul007

odul007
20 posts
---
Location:
n.a.
06.03.2012 18:43

Panne à répétition

bonjour,

depuis la panne de vendredi dernier, hier et aujourd'hui plus de reseau pour appeler et ce à partir de 17h30, que le data et sms qui fonctionne. Je ne sais pas d'où et de Qui cela vient mais faut que Free réagisse car il vont vite y perdre. Je ne sais pas si freemobileasso peut les alerter...
bon courage à tous

ps: je suis sur lyon et villeurbanne




 
10998897

10998897
1 post
---
Location:
n.a.
06.03.2012 20:22

Re: Panne à répétition

Pareil,je suis tombé en panne de voiture et impossible de passer un appel,cela devient vraiment insupportable,cela fait plusieurs que cela dure!!!
Faites quelque chose svp,je suis aussi de Lyon,Villeurbanne.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
07.03.2012 03:46

Re: Panne à répétition

bonjour

ils sont au courant, je les ai appelés à deux reprises hier après-midi à 18 h et au bout d'une heure au téléphone, le gars me disait "je viens de recevoir un mail de notre service qui me dit qu'il y a des problèmes de réseau".

Or, moi ça faisait depuis 14 h que je ne pouvais plus appeler.

Ils m'ont expliqué que d'autres opérateurs avaient déposé une plainte auprès de l'Arcep pour dénoncer le manque de réseau chez free et qu'ils étaient en train de faire des contrôles, donc pour cela, ils étaient obligés de couper une partie du réseau.

J'ai eu du mal à le croire, car je ne vois pas techniquement le besoin de couper une partie du réserau pour faire les tests. Alors je lui ai dit qu'ils pouvaient faire leurs tests la nuit, pour nous permettre, en tant qu'usager, de pouvoir passer et recevoir nos appels.

Affaire à suivre


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Panne à répétition

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â