Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!! (Forfait 15,99)
Laurent-Emmanuel

Laurent-Emmanuel
4 posts
---
Location:
n.a.
05.03.2012 20:25

Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!! (Forfait 15,99)

réseau indisponible en Serbie (forfait 15,099), pas de sms, appels sortant et entrant, impossible de se connecter même en forcé sur l'un des 3 réseau serbe.
Par ailleurs, sur le net mon compte/Messagerie, les nouveaux messages n'apparaissent pas et je n'arrive pas à écouter en appuyant sur play ?
Si pas de réseau en Serbie car pas d'accord, messieurs de l'asso faisons pression sur Free, car même cher, Free devrait avoir un accord au moins avec tout le continent EUROPEEN !!! c'est presque une pub mensongère car Free site 4 à 6 pages de pays, on fait plus gaffe, Free devrait sité les pays INJOIGNABLES et mettre sur le net la messagerie et les sms (comme ses concurrents), mince pour une fois que FREE n'est pas au top il faut que cela tombe sur moi, et pour le boulot une galère !!!!!!!!
Merci de vos commentaires et soutiens
Laurent-E.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
06.03.2012 00:45

Re: Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!! (Forfait 15,99)

Par ailleurs, sur le net mon compte/Messagerie, les nouveaux messages n'apparaissent pas et je n'arrive pas à écouter en appuyant sur play ? .....
..... mettre sur le net la messagerie et les sms (comme ses concurrents), mince pour une fois que FREE n'est pas au top il faut que cela tombe sur moi, et pour le boulot une galère !!!!!!!!
Merci de vos commentaires et soutiens
Laurent-E.

bonjour

si tu avais lu le forum, si tu avais été sur ton espace abonné, tu te serais rendu compte que tu peux recevoir tes messsages vocaux par courriel .

Pour les sms, je ne sais pas si ton ancien opérateur le faisait, mais le mien ne le faisait pas. Mais laisse aussi le temps à free de mettre chaque chose en place. Certains que s'il y a de la demande, peut-être que free le fera (mais je ne sais pas si c'est faisable techniquement). Donc je ne me m'avance pas pour cela.

alors un petit tour sur le forum, et tu auras la réponse à tes questions

je pense que la fonction "lecture" n'est pas trop difficile pour toi, puisque tu as su écrire ton message sur le forum ^^

Edité par le petit prince - 06.03.2012 00:54


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Laurent-Emmanuel

Laurent-Emmanuel
4 posts
---
Location:
n.a.
06.03.2012 12:10

Re: Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!! (Forfait 15,99)

Merci à toi, je comprend les bugs de démarrage, mais venant de FREE je suis étonné, pour la lecture des message peut-êtyre un problème avec Pure de Kaspersky ?



 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
06.03.2012 19:29

Re: Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!! (Forfait 15,99)

Free devrait avoir un accord au moins avec tout le continent EUROPEEN !!! c'est presque une pub mensongère car Free site 4 à 6 pages de pays, on fait plus gaffe,

le pire c'est que la serbie fait partie des pays couvert,
page 25 de la brochure tarifaire




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
18.06.2012 20:39

Re: Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!! (Forfait 15,99)

je suis allé en serbie / croatie en février et mon free marchait trés bien !
un problème de configuration probablement ...




 
IVELIMI

IVELIMI
3 posts
---
Location:
n.a.
27.07.2012 01:00

Re: Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!! (Forfait 15,99)

je suis allé en serbie / croatie en février et mon free marchait trés bien !
un problème de configuration probablement ...



Bonjour,

AUTOURDESOI = Merci de rectifier tes dires sur la Serbie !
AUCUN PROBLEME DE CONFIGURATION de la France jusqu'en Hongrie en matière d'itinérance. Et puis plus rien, aucune itinérance via 3 réseaux en manuel que ce soit voix/sms/data ! SOIT-DISANT COUVERTE la Serbie par un contrat d'itinérance de janvier à février 2012 ! Et de début mars à juillet (ce-jour le 27/07/2012 plus de contrat d'itinérance, je n'y crois pas 1 seconde ? Mon avis sur ce contrat d'itinérance : c'est de la publicité mensongère sur la brochure de Free Mobile !!!

Actuellement en vacances en Serbie, avec 3 enfants en bas age :
pas de réseau avec FREE Mobile en ROAMING !!! Alors qu'il est indiqué par FREE MOBILE que le pays est déjà "couvert par un accord d'itinérance". C'EST UNE HONTE ! Et pourtant 2 forfaits en illimité !

Sur 3 réseaux MODERNES et PEU chers ==> aucun accord d'itinérance ? Est-ce à l'image de la politique du groupe Free (Iliad) ???

Fervent défenseur de Free Mobile jusqu'à présent, JE SUIS DÉÇU !
ZÉRO POINTé pour notre 4ème opérateur et surtout pour la sécurité afin de pouvoir non seulement téléphoner mais aussi surfer sur internet en cas de besoin et également garder le lien via les réseaux sociaux avec sa famille, ses amis et ses collègues, ou pour traverser et se rendre dans un autre pays (transit) par exemple la Grèce à 2h30...


FREE, finalement je n'y comprends plus rien !
ClientS FreeMobile dépitéS

(P.S.: à préciser que j'ai travaillé auparavant pour la téléphonie mobile professionnelle de Bouygues T. et suis à l'aise avec les manipulations techniques en français ou anglais)




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
28.07.2012 10:24

Re: Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!! (Forfait 15,99)

et BT en etais ou de l'itinerance avec la serbie apres 6mois d'existence ?



 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
28.07.2012 10:29

Re: Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!! (Forfait 15,99)

et BT en etais ou de l'itinerance avec la serbie apres 6mois d'existence ?
en tant qu'ancien de employer de BT tu devrais savoir qu'un reseau d'itinerance ne se fait pas juste en claquant des doigts, et que peut etre il y a des details technique que les techniciens serbe ont oublier d'activer ou de mettre en place...




 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Pas de réseau en SERBIE, faisons pression !!! (Forfait 15,99)

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â