Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » le petit prince
Cath

Cath
7 posts
---
Location:
n.a.
04.03.2012 10:33

le petit prince

Bonjour,
Qui es-tu le petit prince, très bien informé et bloqué à 295 posts ?




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
04.03.2012 11:25

Re: le petit prince

et toi cath, qui est tu , fais tu partie des RG



 
Cath

Cath
7 posts
---
Location:
n.a.
04.03.2012 12:42

Re: le petit prince

Bonjour,
Vous êtes nombreux? Bloqué à 242 posts?
Vu mes déboires et l'impossibilité de les résoudre, je suis juste une presque cliente qui pense que la stratégie de Free devait être "On en prend un max et les autres pauvres cons se démerdent".




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
04.03.2012 13:03

Re: le petit prince

pourquoi tu parle de bloqué à XXX post
je ne comprend pas
quelles sont tes soucis




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
06.03.2012 00:35

Re: le petit prince

Bonjour,
Vous êtes nombreux? Bloqué à 242 posts?
Vu mes déboires et l'impossibilité de les résoudre, je suis juste une presque cliente qui pense que la stratégie de Free devait être "On en prend un max et les autres pauvres cons se démerdent".

bonsoir

je suis un client de free comme n'importe qui ici. Je n'ai pas d'actions chez free, je ne suis pas salarié chez free.

Je ne suis pas + informé que quiconque ici : la seule différence, c'est que je lis les documentations qui sont mises à notre disposition, au contraire de beaucoup d'entre vous. Même chose pour le forum.
Et ce forum, je le connais depuis bien longtemps, avant le lancement de freemobile, car je me suis inscrit pour recevoir la newsletter.

Et quand je me suis abonné à free mobile, je ne me suis pas précipité pour m'inscrire. Mais j'ai d'abord lu toute la documentation mise sur le site et c'est en connaissance de cause que je me suis abonné.

si j'ai autant de messages, c'est parce que je suis venu ici pour ESSAYER d'aider quelque peu. Mais si personne ne posait de questions, je serais avec même pas une dizaine de messages

et puis, quelle est l'importance de mon métier ?

si tu prends les clients pour des "cons qui se démerdent", j'ai aussi fait partie de cette catégorie de personnes. Sauf que, lorsque j'attendais que mon téléphone soit opérationnel et que je puisse appeler avec, je n'ai pas été comme beaucoup ici : impatient. J'ai attendu, je n'ai jamais appelé le 3244 ou le 1044 pour savoir où ma demande en était.

Voilà, je m'appelle "le petit prince" et fier d'être sur la planète des freemobilenautes.

Pour info, t'inquiète pas, j'ai ma vie de famille, un forum aussi à m'occuper et un boulot assez prenant (si tu lis bien le forum, tu verras dans un post que j'ai dit le boulot que je faisais)

Ca m'a fait un peu bizarre de voir un sujet à mon pseudo, car je ne suis pas la seule personne à avoir autant de messages

Edité par le petit prince - 06.03.2012 00:41


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » le petit prince

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â