le petit prince
721 posts Location: là où la betise humaine n |
25.02.2012 01:38Re: Hotline : 0/20j'ai galéré 3 semaines avant de recevoir ma carte sim. Free à même essayé de me facturer 10 euros l'envoi de la carte sim prétendant qu'ils m'en avait déjà envoyé une. (jamais reçue). Aujourd'hui c'est ma copine qui subit la même chose. Sont statut reste bloqué à 'étape 1 . malgrè nos coups de fil à la hotline tous les jours , aucune solution n'est apportée , son statut n'évolue pas. les incapables qui nous répondent sur la hotline déroulent leur texte comme des robots à vous faire péter un cable. Certe les forfaits sont beaucoup moins chers mais on en paye le prix autrement !
bonsoir
on ne s'énerve pas contre la hotline, ils n'y sont pas toujours pour quelque chose
pour ta copine, a-t-elle demandé la portabilité de son numéro ?
si oui, je serais à ta place, je demanderais un forfait (sans portabilité du numéro). Elle recevra une carte sim très rapidement avec un nouveau numéro.
Je laisserais courir le forfait qui est en cours et quand elle recevra la carte sim avec la portabilité de son numéro, je l'activerais et quand je verrais que mon téléphone fonctionne bien, je résilierais le contrat (celui que je te suggère de prendre), puisque tu n'es lié à aucun engagement, tu peux résilier en donnant un préavis de 10 jours.
Ce qui pose problème avec des délais est la demande de portabilité, et ça, free n'est pas le seul en cause (GIE et autres opérateurs).
Les personnes qui demandent une carte sim sans portabilité du numéro reçoivent très rapidement leur carte sim
En espérant que cela puisse régler le problème de ta copine et je lui souhaite de recevoir très rapidement sa carte sim
Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012
|
Read more...