Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Les contacts SFR ne peuvent pas me joindre
Carlos Sainz

Carlos Sainz
1 post
---
Location:
Saint Julien Montdenis
France
19.02.2012 15:27

Les contacts SFR ne peuvent pas me joindre

Bonjour,

Inscrit le samedi 21 janvier pour un forfait à 2€ avec portabilité du numéro depuis Orange, j'ai reçu ma carte sim le mardi 14 février (activée le mercredi 15 février).
La portabilité est effectuée depuis le vendredi 17 février.
Le réseau fonctionne mais deux contacts qui utilisent SFR via la Poste mobile ne peuvent pas me joindre (l'appel n'aboutit pas)alors que dans l'autre sens, tout est ok.


Bonjour,

Inscrit le samedi 21 janvier pour un forfait à 2 €, j'ai reçu ma carte sim avec portabilité du numéro depuis Orange le mardi 14 février (activée le mercredi 15 février).
Portabilité effectuée le vendredi 17 février.
Deux con

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
19.02.2012 21:56

Re: Les contacts SFR ne peuvent pas me joindre

Bonjour,

Inscrit le samedi 21 janvier pour un forfait à 2€ avec portabilité du numéro depuis Orange, j'ai reçu ma carte sim le mardi 14 février (activée le mercredi 15 février).
La portabilité est effectuée depuis le vendredi 17 février.
Le réseau fonctionne mais deux contacts qui utilisent SFR via la Poste mobile ne peuvent pas me joindre (l'appel n'aboutit pas)alors que dans l'autre sens, tout est ok.

Bonsoir

demande à tes deux contacts de sfr de t'envoyer un sms pour voir si tu le reçois bien

d'autre part, j'ai vu sur le forum qu'il pouvait y avoir un délai entre le moment où ta carte est activée et où le réseau soit opérationnel (entre 24 h et 48 h). Essaie de voir avec tes contacts pour qu'ils réessaient dans le courant de la semaine et viens nous redire ce qui s'est passé.

Mais bon, il y a des opérateurs qui font le blocus pour ne pas acheminer les appels ou les sms allant vers free (c'est ce que j'appelle "faire de la résistance" ou "des mauvais coucheurs" ^^)

merci de nous tenir au courant


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Les contacts SFR ne peuvent pas me joindre

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â