Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Free et ma galere
maxirpm24

maxirpm24
2 posts
---
Location:
n.a.
16.02.2012 19:26

Free et ma galere

Merci Free Merci
Le 11 janvier comme beaucoup j’ai succombé à la tentation Free Mobile avec un forfait à 15,99€. Comme beaucoup j’ai attendu l’envoi de ma carte SIM. Le 13 février inquiet de ne pas avoir reçu ma SIM, ma date de portabilité étant fixée au 15 Février, je décide de contacter la hotline Free pour savoir ce qu’il en est. Là débute ce que je considère comme le début de la galère : le conseiller Free m’indique que ma Sim est en cours d’envoi inquiet je lui demande si je risque de passer du temps sans téléphone portable, il me confirme que effectivement je risque de passer quelques jours sans ligne téléphonique, exerçant une profession qui me demande d’être d’astreinte H24 même lors de mes déplacements, je lui indique que je ne peux me permet de me passer de mon téléphone.
Lorsque je lui demande s’il est possible d’annuler la portabilité, il me répond que oui il est encore temps, je me crois sauver en lui demandant de bien vouloir annuler cette portabilité.
Le 15 février à 23 H date de la portabilité surprise mon téléphone indique réseau indisponible.
Le 16 février à 10h je contacte Free qui m’indique que le conseiller a fait une erreur il a annuler ma demande sans annuler ma demande de portabilité, la conseillère insiste sur le fait que son collègue a fait une erreur me demandant de faire un courrier relatant mes déboires , bonne nouvelle elle m’indique qu’elle envoie un Email a un autre service pour demander la réactivation de mon dossier, cette conseillère m’affirme que ma ligne serait de nouveau opérationnelle dans la soirée voir le lendemain matin. Etant impatient de retrouver ma ligne je décide le soir n’ayant pas de nouvelle de recontacter le service clientèle Free.
La grosse déception le conseiller m’indique contrairement à ce qui m’a été annoncé le matin : il n’est pas possible de réactiver ma ligne de plus mon numéro de téléphone est perdu. J’avais ce numéro depuis plus de 10 ans il s’agit de ma ligne professionnelle. Je me trouve aujourd’hui sans téléphone portable mon employeur ne peux plus me joindre et le plus dramatique je dois changer de numéro de téléphone mes clients ne peuvent plus me joindre.
Moi je dis merci Free, j’ai testé perso Free pour moi c’est fini je vais peut-être payer un peu plus cher chez mon autre operateur mais au moins eux n’ont jamais perdu mon numéro. La publicité de Free se fait par le bouche à oreille ? Ok je vais la faire ………




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
19.02.2012 02:20

Re: Free et ma galere

Bonsoir

J'ai dû rater un truc en te lisant, mais j'ai du mal à comprendre dans ton récit "pourquoi as-tu annulé la demande de portabilité si ton numéro de téléphone était si important pour toi, comme tu sembles l'expliquer (astreinte)" ?

un conseil :
- envoie un courriel à free (freemobile@free-mobile.fr) en leur expliquant ce que tu viens d'écrire et d'insister sur le fait que c'est un numéro de ligne professionnelle avec les astreintes

- envoie le meme courrier par fax :
08 99 90 60 00

- ainsi que par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse postale (Free mobile, à l'intention d'Angélique Berge, 8 rue de la Ville l'Evêque, 75008 Paris) en demandant à ce qu'on te réattribue ton numéro de téléphone et en insistant que c'est impossible pour toi de changer de numéro de téléphone (en leur expliquant le problème des astreintes 24 h sur 24 et de ta clientèle) et qu'ils t'envoient rapidement ta carte sim avec ton numéro de téléphone

Edité par le petit prince - 19.02.2012 02:27


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
maxirpm24

maxirpm24
2 posts
---
Location:
n.a.
19.02.2012 13:05

Re: Free et ma galere

Merci pour tous ces conseils.
J'ai demandé le 13 février l'annulation de la portabilité car n'ayant pas reçu ma SIM 1 jour avant la date de la dite portabilité, j'avais peur de me retrouvé avec une ligne interrompue. j'aurai mieux fait de m'abstenir.
Christophe




 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Free et ma galere

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â