Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Mesquinerie de la part de Bouygues Télécom ?
Jedi

Jedi
1 post
---
Location:
n.a.
16.02.2012 17:59

Mesquinerie de la part de Bouygues Télécom ?

Bonjour à tous,

J'étais avant chez Bouygues Télécom, puis je les ai quitté pour free avec portage de mon numéro.

Tout s'est bien passé, et j'étais très content avec mon nouveau téléphone débloqué de chez Apple. En outre, moi je n'avait rien contre Bouygues, puisque j'étais plutôt satisfait d'eux et j'ai toujours tenu des propos élogieux envers eux. Le seul problème que je rencontrais avec Bouygues c'était le manque de couverture réseau par endroit...

Avec Free tout va Super bien !!!

Mais aujourd'hui y'a eu un truc bizarre !

J'ai à maintes reprises essayé en vain d'appeler mon ami qui est resté chez Bouygues. En effet, curieusement après une seule sonnerie, je suis tout le temps tombé directe sur son répondeur (???).

Alors je fis une tentative avec un autre téléphone de chez carrefour mobile, et là "Surprise !" j'ai réussi à avoir cet ami ! (???)

Je reprends donc de suite avec mon tel (réseau free) pour vérifier encore, et effectivement le phénomène se reproduit !!! :(

Puis j'ai eu l'idée géniale de cacher mon numéro, qui je le rappelle est porté, et "Miracle !" j'arrive à avoir mon ami !

Conclusion, au début je croyais naturellement que c'était Free qui avait un problème. Mais là il me semble claire que Bouygues Télécom agit de manière fourbe et honteuse en guise de représailles envers ses anciens clients qui ont fait porter leurs numéros vers Free. On dirait aussi une odieuse manœuvre de plus pour discréditer Free mobile.

Là je suis vraiment content d'avoir quitté cette bande de voleurs, tricheurs, arnaqueurs... de véritables voyous en costume cravate !

Merci à Free de nous avoir affranchi de ces bandes de pecnots bouseux !!!




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
16.02.2012 23:06

Re: Mesquinerie de la part de Bouygues Télécom ?

bonsoir

je te rassure, il n'y a pas que Bouygues qui le fait. Nrj mobile aussi le fait.

D'autres opérateurs ont une méthode encore plus radicale : ils ne t'aident pas pour débloquer ton téléphone. Donc tu as la carte sim de free, mais tu ne peux pas t'en servir.

C'est vraiment un monde de requins ^^


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Mesquinerie de la part de Bouygues Télécom ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â