Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » [FORUM] - Problème de connexion sur le forum
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
15.02.2012 01:38

[FORUM] - Problème de connexion sur le forum

Bonjour

j'ai de gros problèmes pour me connecter sur le forum.

J'entre bien mon identifiant "le petit prince" et mon mot de passe et très souvent on me refuse l'accès.

Dès le début, j'avais le message comme quoi mes données n'étaient pas valides. J'avais trouvé le truc de retourner dans le mail d'activation de mon compte et de cliquer sur le lien d'activation.

Or, depuis une semaine, c'est rare que je puisse me connecter correctement et si je n'avais pas une bonne dose de patience, je pense que j'arrêterais. Car c'est bien souvent que je passe une heure devant le pc avant de pouvoir me connecter.

Très souvent, il accepte ma connexion et dès que je clique sur un lien d'un sujet, ca me déconnecte automatiquement. Ou mieux, on me dit que ma session a expiré, alors que je viens juste de me connecter.

Je ne sais pas si cela arrive à d'autres, mais là, je commence à désespérer d'avoir une connexion normale.



Pour info, cela ne vient pas de ma connexion internet et de mon navigateur, car j'ai mon propre forum et je me connecte sans problème dessus


Merci à celui qui m'apportera THE solution

Cordialement


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
19.02.2012 21:59

Re: [FORUM] - Problème de connexion sur le forum

bonsoir

j'ai trouvé pour le moment une astuce qui me règle le problème


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Gertrud

Gertrud
6 posts
---
Location:
n.a.
21.02.2012 16:26

Re: [FORUM] - Problème de connexion sur le forum

Hello Petit Prince,

J'ai les mêmes problèmes que toi.
Exemple, pour avoir accès à la réponse sur ton post, j'ai du me connecter et déconnecter un certain nombre de fois ...... Je suis connectée aux forum mais impossible de répondre sur ton post précisément .... Et puis là, je laisse reposer quelques temps ... et cà marche ...

D'ailleurs la 1ère fois que je me suis connectée, il y avait le login d'une autre personne ......

Je pense que c'est peut-être un problème de programmation derrière ?



Alors dis-moi (si tu arrives à répondre ), c'est quoi ton astuce ?
Parce que cà commence à devenir épuisant et décourageant cette histoire ...




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
21.02.2012 17:42

Re: [FORUM] - Problème de connexion sur le forum

Alors dis-moi (si tu arrives à répondre ), c'est quoi ton astuce ?
Parce que cà commence à devenir épuisant et décourageant cette histoire ...

bonjour

programmation ou pas, je ne sais pas. Mais cela me le fait que sur ce forum-là

alors mon astuce est toute simple :

je ne vais même plus dans ma boite courriel pour activer le lien reçu dès mon inscription

- j'entre mon identifiant et mot de passe : bien entendu, ca ne me connecte pas

- par contre, j'actualise la page (ou F5) et là, je suis connecté

en fait, j'ai trouvé cette astuce-là, car si je veux modifier ou que je réponds à un message, le message ne s'inscrivait pas tout de suite, ce qui pouvait penser qu'il n'avait pas été pris en charge (bien que j'avais un message en haut de page me disant "votre message est bien enregistré", mais je ne le voyais pas tout de suite et même plusieurs minutes après

et c'est en faisant F5 (ou bien la flèche dans le navigateur pour "actualiser la page"), dès que j'écrivais mon message, que j'ai vu qu'il s'inscrivait tout de suite.

d'où ma réflexion de le faire aussi dès que j'entrais mon identifiant et mot de passe

en espérant que cela t'aide et aide d'autres personnes également

bonne journée à tous

cordialement

Edité par le petit prince - 26.02.2012 19:52


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
ClaTan

ClaTan
3 posts
---
Location:
n.a.
29.02.2012 08:55

Re: [FORUM] - Problème de connexion sur le forum

Je confirme le problème (déconnexion non demandée à l'ouverture d'un post, mot de passe soit disant non valide etc) et la solution ! En actualisant la page, on arrive à rester connectés sans problème.



 
lavermois

lavermois
32 posts
---
Location:
n.a.
29.02.2012 20:35

Re: [FORUM] - Problème de connexion sur le forum

Bonsoir,
apparemment c'est réparé, on peut se connecter dès la page d'accueil et on n'a plus à faire de connection-déconnexion.
C'est mieux, reste plus qu'à régler la remontée des réponses sans passer par actualiser.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
29.02.2012 20:51

Re: [FORUM] - Problème de connexion sur le forum

Bonsoir,
apparemment c'est réparé, on peut se connecter dès la page d'accueil et on n'a plus à faire de connection-déconnexion.
C'est mieux, reste plus qu'à régler la remontée des réponses sans passer par actualiser.

bonsoir

ca doit venir de ce forum, car je n'ai pas de problème ailleurs

mais encore maintenant, j'ai dû actualiser, car j'apparaissais en déconnecté. Dès que j'ai actualisé, je suis revenu en ligne

mais bon, maintenant que j'ai trouvé l'astuce pour que tout fonctionne correctement, ça devient une habitude systématique ("actualiser" ou " F 5" )


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » [FORUM] - Problème de connexion sur le forum

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â