Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » appels impossible de freebox vers mobile freemobile
OSWALD19

OSWALD19
5 posts
---
12.02.2012 15:01

appels impossible de freebox vers mobile freemobile

Bonjour,
Depuis jeudi 09/02 (il n'y avait pas de problème avant cette date), lorsque mon épouse m'appelle sur mon mobile depuis notre fixe Freebox, elle tombe immédiatement et systématiquement sur la boite vocale ; mon mobile ne sonne pas et Freemobile ne m’avertit pas qu'elle m'a laissé un message . Aucun problème jusqu’à maintenant lorsqu'on me téléphone d'une autre Freebox ou d'un mobile d'un autre opérateur . Où se situe le problème ? Le service Freebox ne m'a pas encore répondu .Merci de votre attention .

dimanche 12/02 à 18H15
Je viens d'essayer d'appeler mon Freemobile depuis un poste fixe France-Télécom (orange)du 77 ; direct la boite vocale et aucune sonnerie ne se manifeste sur mon mobile . Je me fais appeler quelques instant plus tard d'un poste France-Télécom du Sud-Ouest et là, aucun problème de réception ; quelle peut-être la cause de ce désagrément ?

Edité par OSWALD19 - 12.02.2012 18:24

Forum  » Le site FreeMobileNews  » appels impossible de freebox vers mobile freemobile

Derniers commentaires

Nous suivre

A PROPOS