Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Transfert d'appel Freebox vers Free mobile
menza

menza
1 post
---
Location:
n.a.
11.02.2012 11:35

Transfert d'appel Freebox vers Free mobile

Avant le 18/01/2012, j'avais un mobile Orange. Le transfert d'appel de ma Freebox révolution vers mon mobile était de 0,05 les 6 secondes. Aujourd'hui, quand je transfère vers mon mobile Free, ces derniers me facturent 0,205 les 6 secondes. (à titre d'exemple). Free a donc une curieuse façon de remercier la fidélité de ses clients. J'ai tout chez Free et je n'ai rien compris....



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
16.02.2012 01:14

Re: Transfert d'appel Freebox vers Free mobile

Avant le 18/01/2012, j'avais un mobile Orange. Le transfert d'appel de ma Freebox révolution vers mon mobile était de 0,05 les 6 secondes. Aujourd'hui, quand je transfère vers mon mobile Free, ces derniers me facturent 0,205 les 6 secondes. (à titre d'exemple). Free a donc une curieuse façon de remercier la fidélité de ses clients. J'ai tout chez Free et je n'ai rien compris....


bonsoir


un bonjour, bonsoir, stp, merci seraient les bienvenus si tu veux qu'on te réponde ici : c'est la base d'une bonne politesse

pour info, pour ceux qui ne savent pas faire le transfert des appels freebox sur un mobile :

- console de gestion de la freebox
- cliquer sur "téléphone"
- cliquer sur "gestion de mes services"
- dans la liste, allez sur "transfert inconditionnel", cliquez avec la souris sur "inactif" pour qu'il se mette "actif" (en vert) et notez le numéro de téléphone de votre mobile
- n'oubliez pas de cliquer en haut de la page sur "enregistrer les modifications"



pour répondre à ta question, le service est payant et chaque transfert est facturé 0,05 € la minute, si tu as la freebox revolution ou si tu as activé le supplément de 2,99 e par mois pour les personnes en zone non dégroupée, et ce, à condition que le transfert d'appel se fasse sur une destination incluse dans ton forfait freebox

tout dépend de quel pays proviennent les appels qui sont transférés, de ta freebox à ton mobile ? car pour le transfert, tu paies la communication que tes contacts auraient dû payer. Certain que si tu as un contact qui t'appelle d'un pays étranger qui n'est pas compris dans ton contrat de la freebox, tu paieras + cher que si c'est un contact qui se trouve en france métropolitaine


par contre, orange était un opérateur voleur à te faire payer 0,05 euros les 6 secondes, si toutefois l'appel provenait bien d'un appel de france (Xavier Niel avait bien raison à ce sujet-là)

en espérant que j'ai répondu à ta question

cordialement

Edité par le petit prince - 16.02.2012 01:16


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Transfert d'appel Freebox vers Free mobile

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â