Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Désimlocage impossible depuis le 15 janvier
lolo

lolo
3 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 17:36

Désimlocage impossible depuis le 15 janvier

La seule chose que j'ai pu obtenir par les moyens classiques, c'est le numéro IMEI que j'avais déjà trouvé inscrit sous la batterie.
Puis avec manip sur téléphone je reçois le mail suivant:

Votre demande de désimlockage est en cours de traitement.
Si votre terminal est simlocké, vous recevez un e-mail sur cette adresse avec le code et la manipulation à effectuer.
Merci de ne pas répondre à ce mail.
Orange vous remercie de votre confiance.

jamais reçu de code

j'ai essayé à par internet idem

j'ai essayé au SAV PAYANT idem

j'ai essayé en boutique orange on s'est fait carrément envoyer chier comme incompétents. C'est a se demander qui est vraiment incompétant. Ils feraient mieux de pointer à Pole Emploi!

A nouveau au SAV en rouspétant, j'ai fini par trouver quelqu'un qui m'a dit qu'il allait me fournir immédiatement la manip de désimlocage.
Il s'est informé de toutes nos démarches qui apparaissaient sur son écran ou apparaissait le modèle la date etc. ainsi que le numéro IMEI
Mais ce numéro ne renvoie rien comme s'il n'existait pas.
Il a fait une requête auprès de LG et espère avoir une réponse dans une quinzaine de jours.

Conclusion si vous n'avez pas reçu de code de désimlocage,
Inutile d'interroger les robots C'est très au dessus de leur compétences
Vous n'avez plus qu'a harceler votre opérateur jusqu’à ce qu'ils cèdent.

Edité par lolo - 09.02.2012 17:40




 
Birgit

Birgit
2 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 19:04

Re: Désimlocage impossible depuis le 15 janvier

Bonsoir, j'ai eu exactement le même problème et j'ai eu la surprise, en mettant une carte sim d'un autre opérateur que le mien, de m'apercevoir que, tout simplement, mon téléphone n'avait jamais été bloqué ! Et ça faisait une semaine que je bataillais ! Je me suis sentie à la fois Stupide et... Soulagée !!! Essayez... On ne sait jamais et bonne chance !



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
16.02.2012 22:48

Re: Désimlocage impossible depuis le 15 janvier

La seule chose que j'ai pu obtenir par les moyens classiques, c'est le numéro IMEI que j'avais déjà trouvé inscrit sous la batterie.
Puis avec manip sur téléphone je reçois le mail suivant:

Votre demande de désimlockage est en cours de traitement.
Si votre terminal est simlocké, vous recevez un e-mail sur cette adresse avec le code et la manipulation à effectuer.
Merci de ne pas répondre à ce mail.
Orange vous remercie de votre confiance.

jamais reçu de code

j'ai essayé à par internet idem

j'ai essayé au SAV PAYANT idem

j'ai essayé en boutique orange on s'est fait carrément envoyer chier comme incompétents. C'est a se demander qui est vraiment incompétant. Ils feraient mieux de pointer à Pole Emploi!

A nouveau au SAV en rouspétant, j'ai fini par trouver quelqu'un qui m'a dit qu'il allait me fournir immédiatement la manip de désimlocage.
Il s'est informé de toutes nos démarches qui apparaissaient sur son écran ou apparaissait le modèle la date etc. ainsi que le numéro IMEI
Mais ce numéro ne renvoie rien comme s'il n'existait pas.
Il a fait une requête auprès de LG et espère avoir une réponse dans une quinzaine de jours.

Conclusion si vous n'avez pas reçu de code de désimlocage,
Inutile d'interroger les robots C'est très au dessus de leur compétences
Vous n'avez plus qu'a harceler votre opérateur jusqu’à ce qu'ils cèdent.

Edité par lolo - 09.02.2012 17:40

bonsoir

je dirais que si tu avais lu le forum (dans la partie "téléphones" il me semble), tu n'aurais peut être pas galérer, car la méthode a été donnée par "Stéphane13" qui a été confronté au même problème que vous

pas le courage de lire tous les messages, mais la méthode est sur le forum



cette partie du forum est faite pour les améliorations du forum et non pas pour toutes vos demandes concernant le téléphone. Donc, postez dans la bonne rubrique, vous aurez peut-être une chance d'être lus par + de monde (je plains les modérateurs et administrateurs si un jour ils remettent tous les sujets aux bons endroits ^^)

Edité par le petit prince - 16.02.2012 22:49


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Désimlocage impossible depuis le 15 janvier

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â