Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » LE SITE F M A (FREE MOBILE ASSOCIATION) ...
karine06as

karine06as
27 posts
---
Location:
COLOMARS
France
09.02.2012 15:59

LE SITE F M A (FREE MOBILE ASSOCIATION) ...

Bonjour à tous et toutes,
Tout est ok et j'avais passé ma commande par tél (bonjour les numéros courts on le sent passer en passant par Livebox (Orange)) Il faut nous donner un numéro autre que les courts. J'avais passé ma commande le 13/01/2012, mais Bouygues étant mauvais joueur ... comme pour SFR ... et tous les autres ... il m'a fallut passer selon Free Mobile Association (FMA) par des sites de ... Désimlockage ; qui m'ont pris une fois 22.90 €, puis un autre à 29.90 € qui, même s'ils me remboursent à partir du 20 ou du 30 .... ils font travailler mon (pognon), alors il m'a fallu aller à NICE et me faire DESIMLOCKER pour 2 portables à 40 € les deux. Alors ça fait cher tout ça, mais maintenant on va voir ce qu'on va voir et la LIVEBOX d'ORANGE elle peut aller se faire voir, mais ce coup ci je vais être plus maligne qu'eux et je vais tout étudier pour ne pas être privée de ligne téléphonique. Si quelqu'un a des tuyaux ... mais pas crevés ... pour qu'en juillet je n'ai pas de problèmes de ligne téléphonique, ni d'internet ... sont les bienvenus. Merci.




 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » LE SITE F M A (FREE MOBILE ASSOCIATION) ...

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â