Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Assistance juridique
Roger

Roger
24 posts
---
Location:
n.a.
06.02.2012 12:10

Assistance juridique

Bonjour

L'association "Free mobile asso" a telle prévue de mettre en place un service juridique afin que ses adhérents obtiennent réparation des préjudices subit par les clients de Free ?

Free a bafoué la règlementation en invoquant la responsabilité d'opérateurs qui ne sont pour rien dans le manque de préparation de cette opération.




 
yas

yas
2 posts
---
Location:
n.a.
17.02.2012 21:30

Re: Assistance juridique

je suis d accord ils sont impunis et restent au-dessus des lois ce n est pas normal. Moi je vais saisir les tribunaus si je n ai pas gain de cause sous huitaine. Cela fait un mois que je subi (appelant tous les jours) et que j attends sans pouvoir faire quoi que ce soit. c est intolérable. on devrait pouvoir faire des actions de groupe car il y a des tas de personnes dans ce cas.



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
19.02.2012 01:53

Re: Assistance juridique

bonsoir

pour l'un ou l'autre, pour vous aider plus facilement, merci de renseigner dans votre signature (en passant par le profil) les renseignements suivants (cela évite qu'on vous les demande à chaque fois et qu'on doive revenir en arrière pour voir votre historique) :

- commande passée le à (heure) avec le type de forfait et le montant que vous avez pris(abonné freebox ou pas)
- "avec" ou "sans" (notez l'un ou l'autre) portabilité
- mail de validation de votre commande reçu le
- mail avec identifiants espace abonné reçu le
- à quelle étape êtes-vous dans votre espace abonné (à changer au fur et à mesure quand il y a des modifications)
- date de portabilité annoncée pour le
- carte sim reçue le
- free mobile depuis le
- modification après mon inscription (adresse postale ou autre ) : "non" ou "oui" (si oui, à quelle date a été faite la modification)

ça permettra qu'on puisse vous aider plus facilement et comprendre là où ca bloque


- en cas de portabilité demandée, vous avez la possibilité d'écrire au GIE qui s'occupe des portabilités pour leur demander quand elle sera faite
adresse du GIE :
contact@gie-egp.fr

- vous pouvez aussi écrire à Free pour qu'ils fassent accélérer les choses et leur demander pourquoi ils bloquent votre demande de forfait chez eux
adresse courriel de free :
freemobile@free-mobile.fr

en espérant que ca débloque votre situation

par contre, dès que vous recevez votre carte sim, venez-nous le dire ici, ça permet de savoir où vous en êtes et si vous avez besoin encore de notre aide

Edité par le petit prince - 19.02.2012 01:54


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Assistance juridique

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â