le petit prince
721 posts Location: là où la betise humaine n |
19.02.2012 01:53Re: Assistance juridiquebonsoir
pour l'un ou l'autre, pour vous aider plus facilement, merci de renseigner dans votre signature (en passant par le profil) les renseignements suivants (cela évite qu'on vous les demande à chaque fois et qu'on doive revenir en arrière pour voir votre historique) :
- commande passée le à (heure) avec le type de forfait et le montant que vous avez pris(abonné freebox ou pas)
- "avec" ou "sans" (notez l'un ou l'autre) portabilité
- mail de validation de votre commande reçu le
- mail avec identifiants espace abonné reçu le
- à quelle étape êtes-vous dans votre espace abonné (à changer au fur et à mesure quand il y a des modifications)
- date de portabilité annoncée pour le
- carte sim reçue le
- free mobile depuis le
- modification après mon inscription (adresse postale ou autre ) : "non" ou "oui" (si oui, à quelle date a été faite la modification)
ça permettra qu'on puisse vous aider plus facilement et comprendre là où ca bloque
- en cas de portabilité demandée, vous avez la possibilité d'écrire au GIE qui s'occupe des portabilités pour leur demander quand elle sera faite
adresse du GIE :
contact@gie-egp.fr
- vous pouvez aussi écrire à Free pour qu'ils fassent accélérer les choses et leur demander pourquoi ils bloquent votre demande de forfait chez eux
adresse courriel de free :
freemobile@free-mobile.fr
en espérant que ca débloque votre situation
par contre, dès que vous recevez votre carte sim, venez-nous le dire ici, ça permet de savoir où vous en êtes et si vous avez besoin encore de notre aide
Edité par le petit prince - 19.02.2012 01:54
Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012
|
Read more...