Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » impossible s'abonner au 16€ si d'abord le 0€
raminagrosviste

raminagrosviste
12 posts
---
Location:
France
03.02.2012 15:48

impossible s'abonner au 16€ si d'abord le 0€

bonjour,

inscription le 14/01 .

ma mesaventure a commencé quand j'ai compris que je ne pouvais pas voir 2 tarifs préférentiels, j'avais pourtant pu m'inscrire au 2!!!!
seul le 0€ a été pris en compte.

donc le 23/01
appel du 3244 pour le passer au 16€
1 appel : impossible monsieur, vosu pourrez le faire +tard, pour l'instant , vous resiliez et 24h apres vous pourrez vous réabonner ! et je peux demander votre résiliation de suite

je ne suis dis OLALALALAAA, SUPER FREE a changé depuis ! car j'ai connu l'assistance de ma box ... (qui prenait le temps de m'expliquaer que les animaux de compagnie rongait mon cable adsl, et c'est pour ca internet kaput ... je resume c'etait 34cts€ la minute)

apres 24heures, j'essaye, rien 25h 26h toujours rien ...

2eme appel, oui monsieur votre resiliation est en court mais pas "effective", alors je fais quoi ? il faut attendre 48 heures, je refais une deuxieme fois votre demande de resiliation pour etre sur !

je me dis, bof un petit couac ... 48h 49h 50heures apres toujours RIEN !

3eme appel
Monsieur la resiliation se fera a la date anniverssaire, abonné le 14/01 sera résilié le 14/02 !!!!!!!!
j'ai dis OLALALALA, mais ca va pas, on m'a dit autre choses les dernieres fois !! c'est comme ca monsieur et paf , il me racroche au nez


moi désoeuvré, ben je rappelle


4eme appel
monsieur, ca viens de tomber, pour résilier il faut envoyer une LRAR !!!!
mais monsieur , je veux rester, je veux juste l'autre forfait a 16€, Monsieur, pour s'abonner , il faut d'abord résilier ...je leur dis , mais a chaque appel j'ai une réponse différente, et cela dure depuis une semaine !

DONC ILS SONT BIEN AU COURANT QUE JE "RESILIE" LE 0€ ( pour prendre le 16euros )

SAMEDI MATIN JE RECOIS LA CARTE SIM !!!!!!!!!!!!!!!!


6 eme appel
Monsieur la carte SIM ne marchera pas, vous pouvez la jeter a la poubelle car vous etes en resiliation !
effectivement la SIM ne s'active pas .
et je fais quoi ? vous attendez lundi, vous pourrez vous réabonner

lundi/mardi ...
7eme appel
Monsieur , désolé, mais on n'avait pas l'option "RESILIER" sur notre l'interface, donc tout janvier sera traité en fevrier !!!
et je fais quoi moi ca fait 2 semaine que je demande de passer au 16e, mon 0€ est bloqué et je ne peux pas me réabonner !
Monsieur on est debordé , on traite janvier et apres février, MAIS MADAME j'ai demandé aussi en janvier ma resiliation ! bien sur Monsieur, attendez Mars !!
madame biiiip biiiip

elle me racroche au nez,

maintenant, je suis bloqué, compté en situation batarde, activé, mais carte en resiliation, SIM non activée ET IMPOSSIBLE DE prendre le forfait 16€ !

heureusement, la portabilité a été annulée, en directe et j'ai pu garder mon numero simyo ...

j'ai voulu prendre un forfait a 2€ en attendant le 16€ mais j'ai trop peur qu'il remplace, feu, le 0€ et bloque ainsi mon future 16€...

que faire ??? pouvez vous m'aider ?

ps1 : excusez pour les fautes, j'ai ecris rapidement
ps2 : en fait j'ai du appeller une 10aines de fois

Edité par raminagrosviste - 03.02.2012 16:00


Free, c'est super quand ca marche !

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
26.02.2012 22:09

Re: impossible s'abonner au 16€ si d'abord le 0€

bonjour,

inscription le 14/01 .

ma mesaventure a commencé quand j'ai compris que je ne pouvais pas voir 2 tarifs préférentiels, j'avais pourtant pu m'inscrire au 2!!!!
seul le 0€ a été pris en compte.

bonsoir

free, c'est surtout super quand les gens lisent bien avant de s'inscrire et ne font pas de changement de forfait

je serais toi, j'enverrai un courriel à free (tu prends ton courriel avec tes identifiants et tu cliques sur "répondre").

au moins tu auras une réponse écrite. Tu exposes ta situation en faisant un condensé (car si tu mets tout ce que tu as écrit, la personne risque de ne pas tout lire et comprendre). Au moins tu auras une réponse écrite, qui pourra te servir plus tard

tu prends un forfait à 19,99 euros avec la portabilité de ton numéro (puisque tu l'as récupéré : par contre tu demandes le rio à free, puisque l'ancien n'est surement plus valable).

quand on pourra changer son forfait (via l'espace abonné), tu feras ta demande. S'ils te le refusent, ta réponse par courriel te sera indispensable pour faire valoir tes droits. Je ne peux pas t'assurer que ca fonctionnera, mais là, tu pourras choisir de résilier si cela ne te convient pas.

en espérant que cela puisse s'arranger pour toi dans un avenir proche


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
raminagrosviste

raminagrosviste
12 posts
---
Location:
France
05.04.2012 11:32

Re: impossible s'abonner au 16€ si d'abord le 0€

bonjour,

j'ai eu un courrier de FREE mobile après de mois d'attente !!
il disent que "pour des raisons techniques , ce n'est pas possible maintenant de re-bénéficier de l'offre préférentielle, mais que ca va venir"

c'est déjà une moitié de bonne nouvelle, maintenant, il faut savoir quand !!!


Free, c'est super quand ca marche !

 
annie1355

annie1355
12 posts
---
Location:
n.a.
05.04.2012 11:54

Re: impossible s'abonner au 16€ si d'abord le 0€

si les gens lisaient avant de faire des commandes ! ça se passerais mieux
moi pour ma part j'avais aussi pris un forfait a 0 € pour mon mari en pensant prendre celui a 16 pour moi et quand j'ai comprisque ça n'etais pas possible j'ai resilier celui a 0 € et en meme temps pris un autre a 2 € le resiliation c'est bien passer j'ai reçus mes cartes a 2 et a 16 quelques jours apres et depuis tout marche et de mieux en mieux et je suis trop contente d'avoir mes factures super reduites VIVE free
(vous trouvez pas bizarre que depuis free les autres commences a sortir pleins de forfait a bas prix ? c'est quand meme avouer qu'ils nous on voler pendant des années non ? )




 
raminagrosviste

raminagrosviste
12 posts
---
Location:
France
06.04.2012 12:30

Re: impossible s'abonner au 16€ si d'abord le 0€

bonjour annie,

peux tiu me confirmer que tu as fait une résiliation et que quand même tu as pu prendre un forfait au tarif préférentiel de 16 euros ?

d'apres le petit prince, c'est impossible, et justement c'est mon probleme actuel

dis moi comment tu as fait, ca m'arrangerai

merci


Free, c'est super quand ca marche !

 
annie1355

annie1355
12 posts
---
Location:
n.a.
06.04.2012 14:20

Re: impossible s'abonner au 16€ si d'abord le 0€

salut ,je confirme que oui j'ai resilier avec lettre recommander pour le forfait 0€ et pris 1 a 2 et 1 a16€ entre le temps de reponse j'avais appeler le 3244 ou l'autre num (je me souviens pas ) pour voir et la on m'a repondu que le forfait a 0€ etais resilier et que les deux autres cartes etaient partis et c(est ce qui est arriver et depuis a part la grosse panne de reseau qui avais toucher tout le monde tout marche super bien



 
raminagrosviste

raminagrosviste
12 posts
---
Location:
France
10.04.2012 14:12

Re: impossible s'abonner au 16€ si d'abord le 0€

bonjour,

c'est a se taper la tete par terre !

pour moi qui suis dans le meme cas, il m'est impossible de prendre un autre forfait 16 ou 0 euros.

il me dis que je l'ai deja pris

je n'ai pu prendre qu'un 20e !

a suivre ...


Free, c'est super quand ca marche !

 
raminagrosviste

raminagrosviste
12 posts
---
Location:
France
12.04.2012 12:14

Re: impossible s'abonner au 16€ si d'abord le 0€

bonjour,

annie, tu dois avoir un secret, il y a des centaines de personnes dans ce cas, et seule toi a pu tout faire ...

dis nous comment tu as fait, quel est ton secret ...?

merci d'avance


Free, c'est super quand ca marche !

 
annie1355

annie1355
12 posts
---
Location:
n.a.
12.04.2012 20:47

Re: impossible s'abonner au 16€ si d'abord le 0€

pas de secret ! je repete j'ai pris en premier un forfait 0 € pour mon mari je reçois donc mes identifiant et la confirmation de la commande entre temp je me rend compte que je ne pourrais pas prendre moi le forfait a 16€ donc j'apelle le service qui me dit resilier le 0€
je n'avais pas encore reçus la carte a 0€ et j'envois la lettre le lendemain je commande les deux forfait un 2€ et l'autre a 16€ je reçois confirmation des deux ensuite je me demande si la resiliation a ete prise en compte et je tel on me repond que le forfait a 0€ est resilier et que je vais recevoir mes cartes
c'est ce qui se passe portabilité pour mon mari qui se passe sans probleme (les cartes etaient arriver la veille ) et moi je n'avais pas demander la portabilité voila depuis tout marche super bien mms sms etc etc !!




 
raminagrosviste

raminagrosviste
12 posts
---
Location:
France
13.04.2012 11:56

Re: impossible s'abonner au 16€ si d'abord le 0€

bonjour,

j'ai du mal a te "croire", attention,je dis pas que tu mens.

mais comment as tu pu prendre le lendemain un forfait 16€si la veille tu as envoyé la LRAR, A ce moment ton 0€ etait actif et ils doivent te dire que tu ne peux pas en prendre 2, des abonnement à tarif préferentiel.

le 2€ tu peux , un 20€tu peux , mais pas un 15.99 ....

franchement je doute , mais j'en ai tellement vu avec free que tout peux arriver avec leur assistance a 1.99 balles

dans mon cas , le 0€ résilié par la hot line, et IMPOSSIBLE de me connecter pour prendre le 15.99

je is bien c'est IMPOSSIBLE ou alors tu a été pistonné ... ;)
alors STP prete moi ton piston


Free, c'est super quand ca marche !

 
annie1355

annie1355
12 posts
---
Location:
n.a.
14.04.2012 19:35

Re: impossible s'abonner au 16€ si d'abord le 0€

je suis desolée ,jene sais plus quoi te dire sinon que je ne travaille pas pour free ! que je neconnais personne chez eux ! et que ça c'est vraiment passer comme jete l'explique et aussi que si je pouvais t'aider jele ferais volontier !j'espere pour toi que ça va s'arranger



 
raminagrosviste

raminagrosviste
12 posts
---
Location:
France
16.04.2012 11:21

Re: impossible s'abonner au 16€ si d'abord le 0€

je ne doute pas de toi annie, mais ils sont bizarre sur free, j'ai déposé une "plaitne" a l'afutt, je sais pas ce que ca va donner, mais au point ou j'en suis ...

d'ailleurs mon ancien compte "résilié" a été reactivé, mais il affiche "compte résilié"

a bientot


Free, c'est super quand ca marche !

 
raminagrosviste

raminagrosviste
12 posts
---
Location:
France
25.04.2012 21:26

Re: impossible s'abonner au 16€ si d'abord le 0€

bonjour,

ca y est on peut RE-prendre un 15.99 apres avoir résilié!!!!!

super !!!!!

par contre , comment on fait si entre temps on a pris un 19.99 ?


Free, c'est super quand ca marche !

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
19.05.2012 00:01

Re: impossible s'abonner au 16€ si d'abord le 0€

bonjour,

ca y est on peut RE-prendre un 15.99 apres avoir résilié!!!!!

super !!!!!

par contre , comment on fait si entre temps on a pris un 19.99 ?

bonsoir

tu t'es relu avant de poster toi ?

tu demandes ce que tu peux faire si tu as pris un contrat à 19,99 euros et en 1° ligne, tu mets que tu peux reprendre un contrat à 15,99 euros après avoir résilié

la logique chez moi (avec ce que tu as écrit) serait de résilier ton contrat à 19,99 euros et d'en prendre un nouveau à 15,99 euros

mais peut-être que ma logique n'est pas la même que la tienne ^^

Edité par le petit prince - 19.05.2012 00:02


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
vividu95

vividu95
8 posts
---
Location:
n.a.
20.05.2012 18:05

Re: impossible s'abonner au 16€ si d'abord le 0€

T'as qu'a cliquer sur changer de forfait.



 
raminagrosviste

raminagrosviste
12 posts
---
Location:
France
06.06.2012 16:52

Re: impossible s'abonner au 16€ si d'abord le 0€

bonjour mesdames et messieurs,

tout d'abord, avez vous lu tout le topic ? surement que non, vérifier les dates de post aussi ...

ne pouvant prendre de 15.99€, fin février j'ai pris un 19.99 dans l'espoir qu'un jour ca pourrait changer, car malgres tout le 19.99 reste tres compétitif ...

par la suite ils nous ont permis de nous réabonné au tarif préférentiel a 15.99 ou 0 euro, forcement, je l'ai pris et ait résilié mon 19.99

apres ... une ou 2 semaines , ils ont introduit la migration de VERS l'offre préférentielle , donc pendant un mois j'ai payé 2 forfaits 15.99+19.99 , et ça c'est pas cool du tout !!!!

et ces rognotudju àç_@ù*$( de l'assiantce ne m'ont jamais dit quand ca serait possible de migrer à l'offre préférentielle sinon j'aurais attendu


ps : maintenant, c'est le lecteur bluray de la Freebxo qui merdu, et apparement c'est uen épidémie ...


Free, c'est super quand ca marche !

 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » impossible s'abonner au 16€ si d'abord le 0€

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â