MR
10 posts Location: n.a. |
02.02.2012 10:59pas d'info sur délai d'attente carte SIMUtilisateur d' une Freebox, je n' avais jusqu'ici qu'à me féliciter de la qualité du service Free et attendais avec impatience l'offre mobile. Le 11/01 je me suis donc inscrit à l'offre à 15,99 euro et le lendemain 12/01 j'ai inscrit mon épouse à l'offre à 2 euros, dans les deux cas avec portabilité du numéro. Tout s'est bien passé pour moi avec envoi de ma carte SIM et activation effective en moins d'une semaine. Par contre mon épouse en est toujours au stade 1 dans son espace client, validé le 15/01. Cela fait maintenant 18 jours sans que rien ne bouge et surtout, ce qui est catastrophique pour l'image de Free, qu'aucune information ne lui soit donnée sur les raisons de ce délai. Problème général ou difficulté spécifique ? Si le problème est général, il faudrait au moins indiquer dans l'espace client la date d'envoi prévue de la carte SIM ! Tout cela ne correspond pas à l'image que j'avais de Free.
|
Read more...