Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Le portage avec Bouygues ou l'art de l'obstruction
Stonecutter

Stonecutter
5 posts
---
Location:
n.a.
02.02.2012 09:28

Le portage avec Bouygues ou l'art de l'obstruction

Le portage avec Bouygues!
J'ai demandé le portage de mon numéro à Free le 11/1/12.
Au préalable je me suis connecté sur mon compte Bouygues pour m'assurer que mon iPhone était bien débloqué.
J'ai même échangé la puce avec le téléphone de ma Femme qui n'est pas chez le même opérateur pour vérifier qu'il était bien débloqué.
Comme la plupart d'entre nous j'ai attendu jusqu'au 27 janvier l'annonce du portage, date à laquelle Bouygues m'a confirmé la résiliation pour le 1/2/12.
Ma puce Free est arrivée le 31/1/12 tout est donc parfait.
Lorsque je met la puce Free dans le téléphone, je m'aperçois qu'il est à nouveau bloqué chez Bouygues.
J'ai mis la Puce Free dans le tel de ma Femme tout fonctionne.
Je suis retourné sur le site de Bouygues faire la manip de déblocage, un message m'indique que le dévérouillage ne peut se faire en ligne. Bien sûr impossible de joindre le SAV de Bouygues. Cela ressemble fort a de l'obstruction de la part de Bouygues. Comment faire pour débloquer mon tel sans passer par Bouygues?




 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Le portage avec Bouygues ou l'art de l'obstruction

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â