Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Liste des membres et message privé
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
29.01.2012 17:19

Liste des membres et message privé

bonjour

1) - peut-on avoir la liste des membres, en visible pour les connectés ? avec la possibilité de s'envoyer un message privé

je prends un exemple : je voudrais aider une personne sur une question bien précise. Seulement pas envie de mettre sur le forum des renseignements personnels. Dans ce cas-là, je pourrais envoyer un message privé à cette personne en lui donnant une info personnelle sur moi et qui pourrait régler son problème.

Est-ce faisable dans l'immédiat ou est-ce que vous pouvez voir comment le mettre en place ?

2) - ou si ce n'est pas possible pour le message privé, qu'un utilisateur enregistré puisse avoir la possibilité de mettre son adresse mail en visible aux membres enregistrés, dans la liste des membres ou en cliquant sur son pseudo. Cela permettrait que l'on puisse aider une personne en particulier par mail, au lieu qu'elle soit bloquée durant plusieurs jours, en attente d'une info que l'on possède.

l'idée m'est venue, dans un fil de discussion , où je pourrais donner le nom d'un magasin et la ville, sans pour autant que tout le monde le voit (pour éviter qu'une personne de cedit magasin aille taper sur les doigts de la personne qui m'a rendu ce service de déblocage d'un téléphone)

3) - est-ce qu'il est possible de mettre un icone différent pour indiquer que le problème est résolu ? ça éviterait tout simplement d'ouvrir des sujets, de les lire et d'arriver à la fin à comprendre que le sujet est résolu.

Merci

Edité par le petit prince - 29.01.2012 17:20

Edité par le petit prince - 29.01.2012 17:42

Edité par le petit prince - 29.01.2012 18:36

Edité par le petit prince - 29.01.2012 18:36

Edité par le petit prince - 29.01.2012 19:02


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Liste des membres et message privé

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â