Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Surpris ça marche
gipsvar

gipsvar
1 post
---
Location:
n.a.
28.01.2012 18:25

Surpris ça marche

Bon je ne travaille pas chez Free et je ne suis pas un inconditionnel.
Mais j'ai reçu ma carte Sim Free après 3 semaines (forfait illimité à 19,90 €).
J'avais auparavant débloqué mon Galaxy S (sous Gingerbread) auprès d'Orange, et installé le petit programme de config fourni par Free via Android Market, la portabilité entre Orange et Free a bien marché à la date et à la tranche d'heure prévues et tout semble bien fonctionner (téléphone, messagerie, boite vocale et internet).
Vu ce que je lis, suis je chanceux ?
gipsvar




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 21:42

Re: Surpris ça marche

De nos jours il faut être patient, mais vu que nous attendions tous FREE .. la patience nous l'avons perdu depuis le 11 janvier, moi je suis une miraculée du 11 janvier avec portabilité et carte sim activée entre le mercredi et le vendredi après midi... aucun problème idem pour mon fils mais sans portabilité ..

Nous sommes tous deux abonnée Freebox moi depuis 2003 lui depuis décembre 2011 donc aucune préférence entre les nouveaux et anciens.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
28.01.2012 22:10

Re: Surpris ça marche

bonsoir

nous sommes surtout des personnes qui ont su patienter. Je suis comme vous :
- inscription par internet le mercredi 11 janvier à 8 h, avec demande de portabilité
- courriel de confirmation reçu dans la matinée (il me semble une heure après mon inscription)
- carte sim reçue le samedi 14 janvier
- portabilité effective le lundi 16 janvier à 15 h
Et depuis hier, j'utilise le forfait de free (bon, le plus difficile a été de me faire débloquer le téléphone, car on ne peut pas dire que mon ancien opérateur a été très coopératif, Virgin Mobile pour ne pas le nommer). Cela s'est débloqué, suite à une engueulade d'un vendeur dans une grande surface qui a appelé le service clients et leur a fait comprendre que ce n'était pas très commercial de leur part, étant donné que j'ai payé pendant des années chez eux une mobicarte)

Ce qui serait bien, c'est que ce fil de discussions se prolonge avec des personnes qui sont contentes de free mobile.


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Surpris ça marche

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â