Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Grosse déception !
djel31

djel31
6 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 13:24

Grosse déception !

Inscrit le 11 février et toujours pas de carte sim reçu le 28. On me maintient qu'elle à été expédiée et que c'est peut être une erreur de la poste , mais je n'ai jamais eu de problème avec la réception de mon courrier. Free doit progresser dans le traitement des réclamations car si ça se passe bien pour la plupart des clients , ceux qui sont dans la merde y reste un moment. Client freebox depuis plusieurs années , je songe déjà à résilier free mobile ainsi que la freebox. trop c'est trop et je les vois bien encaisser le premier mois d'abonnement alors que je n'ai plus de ligne car ma portabilité s'est faite le 26. Déçu , Déçu , Déçu !

Edité par djel31 - 28.01.2012 15:30




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
29.01.2012 01:56

Re: Grosse déception !

Inscrit le 11 février et toujours pas de carte sim reçu le 28. [/quote)
bonsoir,
normal, tu devances tout le monde en ayant été inscrit le 11 février
bon, on ne tape pas ^^

[quote]On me maintient qu'elle à été expédiée et que c'est peut être une erreur de la poste , mais je n'ai jamais eu de problème avec la réception de mon courrier.

une seule façon de le savoir :
- est-ce que ton numéro de rue se termine par le chiffre 0 (zéro) ? si oui, c'est bien un bug et ils sont en train de renvoyer toutes les cartes sim dû à ce bug (cherche sur le forum, cela a été évoqué dans un article)

- as-tu reçu un courriel avec tes identifiants ? si oui, va voir dans ton espace abonné ; si non, va dans ton espace abonné, clique sur "perdu mot de passe" et ils vont t'en renvoyer un autre.
Au moins tu sauras où cela en est et si ta carte sim a été activée

Free doit progresser dans le traitement des réclamations car si ça se passe bien pour la plupart des clients , ceux qui sont dans la merde y reste un moment. Client freebox depuis plusieurs années , je songe déjà à résilier free mobile ainsi que la freebox. trop c'est trop et je les vois bien encaisser le premier mois d'abonnement alors que je n'ai plus de ligne car ma portabilité s'est faite le 26. Déçu , Déçu , Déçu !
Edité par djel31 - 28.01.2012 15:30

deux jours de retard et tu voudrais déjà partir ? meme si tu avais reçu ta carte quelques jours après ton inscription, tu n'aurais pas pu t'en servir (du moins pas avant que la portabilité soit effective)

libre à toi d'aller te faire pigeonner chez un autre opérateur ^^

tant que tu n'as pas payé, tu ne peux pas savoir si tu recevras ton premier mois d'abonnement, et surement pas le mois de janvier


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Grosse déception !

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â