Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » toujours pas de carte SIM
Bernie94

Bernie94
2 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 13:40

toujours pas de carte SIM

Lettre envoyée ce jour à Free en recomandé avec AR
26 janvier 2012
Objet:2012-01-12 18:58:57

Messieurs,A la date du 12.01.2012, je me suis inscrite à Free Mobile, j'ai bien reçu les identifiants et à ce jour, rien ne bouge sur mon compte. Je suis dans l'attente de ma carte SIM. J'appelle à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et personne pour répondre à part votre répondeur qui tourne en boucle et qui ne fait pas avancer les choses.
Encore combien de jours, de semaines devrais-je attendre cette carte ?
Je tiens à vous signaler que certains chanceux ont reçu dans les 3 jours leur carte.
Au vu de certains blogs, il y aurait un bug avec les numéros dans les adresses, j'habite au 60, auriez-vous omis un zéro et où se trouve cette satanée carte ?
Merci de bien vouloir activer au plus vite, l'envoi de ma carte, sinon j'irai voir ailleurs.
Cordialement,

Par téléphone (24h/24, 7j/7) Inscription et information : 1044 (appel local) :
aucune information
 Assistance technique : 3244 (Gratuité du temps d'attente puis prix d'un appel local) puis : Depuis forfait illimité : Inclus dans le forfait, Depuis forfait 2€ : Appels décomptés du forfait, au delà 0,05€/mn, Depuis un autre numéro se référer à la grille tarifaire de l'opérateur.
aucune information
En ligne : Rendez-vous sur le site de l'assistance pour nous contacter :
jamais trouvé
Par fax : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min) :
Aujourd'hui, j'ai envoyé toutes les heures depuis 8 heures, cette lettre par fax;le message affiché est le suivant : " occupé ou pas de réponse fax ".
Par courrier : Free Forfait Mobile75371 Paris Cedex 08 :
j'espère vivement recevoir une réponse rapide et favorable.

Aurai-je une réponse favorable ???????????????????




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
26.01.2012 14:36

Re: toujours pas de carte SIM

Lettre envoyée ce jour à Free en recomandé avec AR
26 janvier 2012
Objet:2012-01-12 18:58:57

Messieurs,A la date du 12.01.2012, je me suis inscrite à Free Mobile, j'ai bien reçu les identifiants et à ce jour, rien ne bouge sur mon compte. Je suis dans l'attente de ma carte SIM. J'appelle à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et personne pour répondre à part votre répondeur qui tourne en boucle et qui ne fait pas avancer les choses.
Encore combien de jours, de semaines devrais-je attendre cette carte ?
Je tiens à vous signaler que certains chanceux ont reçu dans les 3 jours leur carte.
Au vu de certains blogs, il y aurait un bug avec les numéros dans les adresses, j'habite au 60, auriez-vous omis un zéro et où se trouve cette satanée carte ?
Merci de bien vouloir activer au plus vite, l'envoi de ma carte, sinon j'irai voir ailleurs.
Cordialement,

Par téléphone (24h/24, 7j/7) Inscription et information : 1044 (appel local) :
aucune information
 Assistance technique : 3244 (Gratuité du temps d'attente puis prix d'un appel local) puis : Depuis forfait illimité : Inclus dans le forfait, Depuis forfait 2€ : Appels décomptés du forfait, au delà 0,05€/mn, Depuis un autre numéro se référer à la grille tarifaire de l'opérateur.
aucune information
En ligne : Rendez-vous sur le site de l'assistance pour nous contacter :
jamais trouvé
Par fax : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min) :
Aujourd'hui, j'ai envoyé toutes les heures depuis 8 heures, cette lettre par fax;le message affiché est le suivant : " occupé ou pas de réponse fax ".
Par courrier : Free Forfait Mobile75371 Paris Cedex 08 :
j'espère vivement recevoir une réponse rapide et favorable.

Aurai-je une réponse favorable ???????????????????


NON




 
taist

taist
4 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 13:31

Re: toujours pas de carte SIM

Lettre envoyée ce jour à Free en recomandé avec AR
26 janvier 2012
Objet:2012-01-12 18:58:57

Messieurs,A la date du 12.01.2012, je me suis inscrite à Free Mobile, j'ai bien reçu les identifiants et à ce jour, rien ne bouge sur mon compte. Je suis dans l'attente de ma carte SIM. J'appelle à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et personne pour répondre à part votre répondeur qui tourne en boucle et qui ne fait pas avancer les choses.
Encore combien de jours, de semaines devrais-je attendre cette carte ?
Je tiens à vous signaler que certains chanceux ont reçu dans les 3 jours leur carte.
Au vu de certains blogs, il y aurait un bug avec les numéros dans les adresses, j'habite au 60, auriez-vous omis un zéro et où se trouve cette satanée carte ?
Merci de bien vouloir activer au plus vite, l'envoi de ma carte, sinon j'irai voir ailleurs.
Cordialement,

Par téléphone (24h/24, 7j/7) Inscription et information : 1044 (appel local) :
aucune information
 Assistance technique : 3244 (Gratuité du temps d'attente puis prix d'un appel local) puis : Depuis forfait illimité : Inclus dans le forfait, Depuis forfait 2€ : Appels décomptés du forfait, au delà 0,05€/mn, Depuis un autre numéro se référer à la grille tarifaire de l'opérateur.
aucune information
En ligne : Rendez-vous sur le site de l'assistance pour nous contacter :
jamais trouvé
Par fax : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min) :
Aujourd'hui, j'ai envoyé toutes les heures depuis 8 heures, cette lettre par fax;le message affiché est le suivant : " occupé ou pas de réponse fax ".
Par courrier : Free Forfait Mobile75371 Paris Cedex 08 :
j'espère vivement recevoir une réponse rapide et favorable.

Aurai-je une réponse favorable ???????????????????




à mon avis, non ! je suis dans le même cas de figure que vous et si je n'ai pas de réponse de chez eux d'ici 2 ou 3 jours, cela montrera que free a monté une mi arnaque aux inscriptions !!!!




 
djel31

djel31
6 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 15:32

Re: toujours pas de carte SIM

Je suis dans le même cas que toi ! Après les pigeons , bienvenu aux dindons free ! ! !



 
supertrempe

supertrempe
1 post
---
Location:
n.a.
28.01.2012 16:36

Re: toujours pas de carte SIM

dans le même cas que vous finalement on et dindon chez free aussi je risque pas grand chose car j'ai pris le forfait 0 euros donc au pire j’attends de recevoir et plus le temps passe et plus je me demande si je vais rester client chez free encore longtemps certes je ne suis pas engagé mais cette liberté ne doit pas non plus être hors de prix et le niel commence a nous la faire payé car il y en a que la portabilité a était faite et il n’ont pas reçu leur cartes sim alors arnaque ou coup de pub les deux a mon avis j'ai bien envie de porter plainte pour abus de confiance



 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » toujours pas de carte SIM

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â