Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » trouver le formulaire de résiliation
BRUNODU75019

BRUNODU75019
3 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 09:37

trouver le formulaire de résiliation

Bonjour,

Sur le site de free je ne trouve pas le formulaire permettant de résilier, savez vous où il se trouve et m'envoyer le lien ?

ma démarche est motivée par le fait que cela fait 10 jours que ma demande de souscription (forfait 19,99 avec portabilité) reste désespérément bloquée à l'étape 1 "votre demande a été validée" je n'arrive pas à les joindre car j'abandonne à chaque fois après attente. Je pensais que Free avait peu être progressé mais il n'en est rien je souhaite donc annuler ma demande avant qu'elle ne soit peut-être un jour prise en compte par free s'ils ont le temps.
Par avance merci de votre aide




 
10243053

10243053
7 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 10:10

Re: trouver le formulaire de résiliation

bonjour,
C'est free qui résilie donc vous n'avez pas a le faire par contre vous devez télécharger votre autorisation de prélèvement dans espace abonné il faut attendre la réception de votre carte sim puis vous aurez l'étape suivante activation et en bas du message télécharger votre demande d'autorisation .envoyer votre demande a votre banque .Patientez, votre carte sim va arrivé ,il y a eu des bugs de distribution pour les adresses avec un 0 devant .J'ai attendu une semaine et maintenant j'ai tout. vous savez le succès de free fait qu'il y a de l'attente moi je me dit que payé 15,90 ça vaut la peine d'attendre.Bonne journée.




 
BRUNODU75019

BRUNODU75019
3 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 10:16

Re: trouver le formulaire de résiliation

Bojour,

je ne cherche pas le formulaire de résiliation de mon ancien opérateur mais celui pour résilier che freemobile.

Comme c'est mal parti je préfère arrêter, d'autant que par le passé j'ai déjà été client free inetrnet et je sais la galère que l'on peut rencontrer quand des problèmes se posent




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 21:04

Re: trouver le formulaire de résiliation

Lettre recommandée avec AR

FREE SERVICE MOBIL
75371 PARIS CEDEX 08

Mais à mon avis c'est dommage 3 cartes Sim activées et aucun problème, Free mobile est un nouveau né comme tout bébé il faut lui laisser le temps, l'homme ne marche pas avant 12 ou 13 voir 14 mois ..




 
Nixo

Nixo
32 posts
---
Location:
France
27.01.2012 10:14

Re: trouver le formulaire de résiliation

Salut,
J'attends depuis 16 jours... ça commence à faire un poil long !
Je comprends qu'on puisse en avoir raz-le-bol...

Edité par Nixo - 27.01.2012 11:32


cmde d'abo 15.99€ : le 11/01 à 10h39 - ar le 11/01 à 13h09.
espace abonné : 15/01 à 11h33
email de demande de portabilité + SIM : 09/02 à 14h47
portabilité prévue le 15/02 11h
SIM : Reçue 14/02
Opérationnel le 15/02 à midi !

 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 16:31

Re: trouver le formulaire de résiliation

Ton attente c'est la portabilité de ton numéro qui est en cause et le service qui gère a été débordé, cela est indépendant de Free, il faut laisser évacuer le trop plein.



 
BRUNODU75019

BRUNODU75019
3 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 10:50

Re: trouver le formulaire de résiliation

Je ne suis pas certain que le problème relève uniquement de la portabilité, j'ai une de mes connaissances qui vient de passer d'Orange à Bouygues ces jours ci et en moins d'une semaine tout était règlé et pourtant la portabilité du numéro était à réaliser et a été réalisée (en plus avec un numéro provisoire affecté pour éviter une interruption de service).



 
fanny83

fanny83
1 post
---
Location:
n.a.
31.01.2012 18:52

Re: trouver le formulaire de résiliation

moi j ai résilié chez free et je reste chez nrj pour l'instant ! j'attend que free sois moins débordé !!!!



 
giovanni

giovanni
3 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 22:53

Re: trouver le formulaire de résiliation

Salut à tous,
je confirme les dirent ce n'est pas que la portabilité qui foire chez free, j'ai contacté le service clients pour la 3eme fois ce soir en leur expliquant que l'on m'a volé mon porbable et qu'il me fallait une nouvelle carte sim, la première fois c'était le 20 suite au vol, le comble c'est que la personne que j'ai eu ce soir m'a confirmé que rien n'avait été fait sur mon compte donc voilà réjouissez vous si jamais vous perdez votre portable et prié pour que l'on vous gonfle pas la facture de quelques milliers d'euros.
Suite dans les semaines à venir ...




 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » trouver le formulaire de résiliation

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â