Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » delais d'attente,carte sim
spomadere

spomadere
1 post
---
Location:
n.a.
04.04.2012 21:23

Re: delais d'attente,carte sim

Je dis "mieux"... inscrit le 20/01, de nombreux appels à la hotline, toujours la même réponse "c'est bon on vous la renvoie, elle nous est revenue", je suis toujours en attente de la recevoir, plus de deux mois après. Alors que bien sûr, la portabilité a été faite le 2 mars. Merci free mobile...



 
flor

flor
4 posts
---
Location:
n.a.
05.04.2012 01:23

Re: delais d'attente,carte sim

j'en suis à 80 jours d'attente ...finalement, je me suis abonnée à Budget mobile le 31 mars au soir ,j'ai reçu ma carte SIM le 4 avril , mis en fonction dès la réception tout est ok...1.99€ pour 30mn c'est plus cher mais cela me suffit, si j'ai besoin de les appeler c'est gratuit et en plus je vais être remboursée d'1€ par mois /12 mois (offre de parrainage)...



 
flor

flor
4 posts
---
Location:
n.a.
05.04.2012 01:27

Re: delais d'attente,carte sim

bonjour,
12 mails à free mobile ...pas de réponse




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
11.04.2012 22:39

Re: delais d'attente,carte sim

Bonsoir,

Tu n'as pas eu de chance, soit.
Maintenant, plus de problème pour s'abonner.
Ce n'est pas parce que c'est en anglais que que tu es moins vulgaire.
Peut-être même que tu es un fieffé menteur, au service d'un des trois gros opérateur
Voilà : ta vulgarité fait que je n'ai lu que quelques lignes et n' y ajoute pas foi




 
FuckFree

FuckFree
3 posts
---
Location:
n.a.
12.04.2012 20:48

Re: delais d'attente,carte sim

Bonjour à tous

@marie29 : 3 mois de malchance ça devient une malédiction
Il s'agit pas de s'abonner maintenant, tant mieux s'il n'y a plus de problèmes,

Mais moi le mien de problème il dure depuis trois mois, je suis injoignable pour ma banque, mon assureur, mon médecin, l'administration public .....

Vous vous êtes arrêter à ma vulgarité ! désolé d'avoir heurter votre sensibilité, mais moi ça fait trois mois que je me fais en...( enculé en bon Français) et je commence à peine à réagir

Je ne suis pas un menteur, je ne roule pour personne comme vous le supposez. Je ne défend aucun opérateur mais les autres au moins ils ont des services d'assistance qui marchent

J'espère pour vous que vous êtes bien payée pour le travail que vous faites pour le compte de Free Mobile, au lieu de flooder inutilement sur les forums, vous feriez mieux d'inciter votre employeur à respecter ses clients et à améliorer son service

A bon lecteur




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
13.04.2012 10:08

Re: delais d'attente,carte sim

Bonjour,

Je ne travaille pas pour FREE désolée de te décevoir.
Si tu lisais mes différents posts : tu verrais que j'habite Brest : un peu loin des call center de Free ou de la direction.

Mes posts ne sont jamais malveillants. Par contre, c'est vrai que j'apprécie les économies que Free me permet de faire et rien que pour ça, je suis reconnaissante à FREE : le seul qui a osé donner un coup pied dans la fourmilière.

A part ça, si tu es vraiment dans la galère : je n'ai aucune solution.

J'ai rencontré moi aussi quelques problèmes de réseau : j'accepte les bugs parce que Free débute et qu'il a remis le juste prix sur les forfaits ! Voilà !!!




 
Ancoma

Ancoma
32 posts
---
Location:
Lille
France
13.04.2012 10:45

Re: delais d'attente,carte sim

Quand on a un problème, c'est normal d'être en colère, mais pas d'être vulgaire. Je bosse pas pour Free, mais je suis satisfait tout s'est bien passé (commande, portabilité etc...)
J'aimerais savoir en % combien de personnes ont eu ces soucis de livraison carte SIM... Et combien de personnes en % ont des soucis avec les autres opérateurs? Un cas isolé, en statistique, ne veut pas dire grand-chose.
Ce qui est sûr, Free doit tout faire en cas d'anomalies.

Une anecdocte : un abonné ne recevant pas sa SIM, pourtant Free assure l'avoir envoyée, il résilie puis en commande une autre qui arrive 3 jours après. Et le lendemain, la 1ere SIM annulée arrive elle-aussi, et le tampon de la Poste correspond aux dires de Free...
Donc bref, le client mécontent pouvait toujours râler sur Free ... et il est vrai qu'en cas d'erreur lors de l'abonnement (mauvaise adresse, mauvais rio, mauvais numéro, après cela c'est foutu et le 3244 n'a pas la main pour faire les corrections - ce qui est anormal).


SIM Free, commandée 08/03, confirmée 10/03, portabilité ok 13/03.
Economie de 400€/an

 
vdn94

vdn94
10 posts
---
Location:
n.a.
14.04.2012 18:16

Re: delais d'attente,carte sim

Je peux témoigner que j'ai 5 abonnements free, et je n'ai pas trop de problèmes (réseau indisponible pendant 3 heures, il y a deux semaines).
Et pour le dernier abonnement, souscrire le 06/04, réception de carte sim le 10/04 et portage le 14/04.
Tout est ok




 
FuckFree

FuckFree
3 posts
---
Location:
n.a.
17.04.2012 22:36

Re: delais d'attente,carte sim

Bonjour à tous
Tant mieux si ça marche pour vous

Bientôt quatre mois sans téléphone et pas le moindre début de
solution,

Avant d'annoncer des records de nombre d'abonnés, ne faut-il pas s'occuper de tous ceux qui sont en rade




 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » delais d'attente,carte sim

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â