Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » sécurité
speedy

speedy
6 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 08:29

sécurité

Bonjour,

les +
bravo pour la partie news est plutôt bien faite et semble très réactive tout en traitant les sujets immédiats.
Les moins
être obligé de retaper ses identifiant et mot de passe, font que je ne viendrai pas souvent sur votre forum, cette contrainte n'existe pas sur les autres forums que je fréquente. :)

Il manque aussi un mode aperçu, avant de poster.




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
25.01.2012 08:35

Re: sécurité

Bonjour,

les +
bravo pour la partie news est plutôt bien faite et semble très réactive tout en traitant les sujets immédiats.
Les moins
être obligé de retaper ses identifiant et mot de passe, font que je ne viendrai pas souvent sur votre forum, cette contrainte n'existe pas sur les autres forums que je fréquente. :)

Il manque aussi un mode aperçu, avant de poster.


Perso je n'ai pas à retaper mes ID alors je ne sais pas comment tu te debrouilles !




 
speedy

speedy
6 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 09:03

Re: sécurité

Bonjour, (pour commencer un petit bonjour c'est un minimum de courtoisie)
Ensuite cela ne sert à rien de quoter.
enfin on dit dit pas je ne sais pas comment tu te débrouilles on donne des solutions.

J'ai fait l'essai avec google chrome, IE 9, firefox 9.01 j'ai coché la case se souvenir du mot de passe.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
29.01.2012 17:01

Re: sécurité

Bonjour, (pour commencer un petit bonjour c'est un minimum de courtoisie)
Ensuite cela ne sert à rien de quoter.
enfin on dit dit pas je ne sais pas comment tu te débrouilles on donne des solutions.

J'ai fait l'essai avec google chrome, IE 9, firefox 9.01 j'ai coché la case se souvenir du mot de passe.

bonjour

si tu as supprimé tes cookies ou vider ton cache-internet, tu seras obligé de retaper tes identifiants

par contre, je comprends ton problème car j'ai été confronté à la meme chose que toi en me connectant aujourd'hui (et impossible de me connecter, même en faisant un copier-coller de mon identifiant et du mot de passe)

je n'ai pas de mérite, mais les forums, je connais ca. Donc j'ai été reprendre mon mail de confirmation de mon compte, j'ai recliqué sur le lien pour activer mon compte et c'est comme ca que j'ai pu me connecter aujourd'hui). Mais va falloir que je trouve une autre solution.


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
speedy

speedy
6 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 19:02

Re: sécurité

bonsoir le petit prince, :)

Merci de ta réponse, mais j'ai effectivement fais différents essais.
Il est vrai que j'élimine les cookies à la fermeture de Firefox, mais, en gardant les cookies, ça coince aussi.
J'utilise également Keepass pour écrire les mot de passe et identifiant avec une macro contenu dans keepass........nada, le forum est ainsi fait qu'il ne permet pas cette option........pas plus que la mémorisation du mot de passe dans le navigateur, pourtant bien pratique.

Il faut savoir que je génère des mots de passe en générale de 20 caractère alphanumérique et caractères spéciaux, je suis donc obligé de faire un copier coller pour me connecter, pas la catastrophe, mais cela n'incite pas à jeter un petit coup d’œil et répondre à un sujet.
Je ne fais pas que ce forum :)
Maintenant je veux bien qu'une de mes extensions sous Firefox fasse barrage.......mais pas sur IE ou Googlechrome, je n'ai rien installé et pourtant c'est pareille.
En plus ce soir, il me sort un code erreur lors de la connexion, :) mais en réinitialisant la page, on s'aperçoit qu'il à accepté la connexion.

bref, sans doute une amélioration à apporter puisque c'est le but de cette rubrique.




 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » sécurité

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â