Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » activation Sim impossible
avia77

avia77
1 post
---
Location:
n.a.
24.01.2012 20:46

activation Sim impossible

Bonsoir,
j'ai reçu très rapidement ma carte SIM, mais dès que je cherche à l'activer sur mon compte freemobile j'ai le message suivant :
"Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérierement..."
ça fait trois jours que ça dure
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci




 
speedy

speedy
6 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 06:21

Re: activation Sim impossible

Il me semble que tu es bon pour les appeler



 
Stonecutter

Stonecutter
5 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 07:57

Re: activation Sim impossible

Bonjour,

J'ai moi aussi reçu ma carte SIM, ma ligne est activée, mais je n'ai pas le code pin.
sur la lettre ou était collée la carte il y a bien un encadré "ceci est votre numéro de carte sim, il vous sera nécessaire pour l'activation" mais ce qui est entouré est un code barre avec une série de X en dessous.
J'ai bien en bas de la lettre un identifiant SIM à 19 chiffres qui m'a servi à activer ma ligne.
Quand j'allume le téléphone il me demande bien sûr un code PIN à 3 tentatives, ou est il?




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
25.01.2012 08:00

Re: activation Sim impossible

Bonjour,

J'ai moi aussi reçu ma carte SIM, ma ligne est activée, mais je n'ai pas le code pin.
sur la lettre ou était collée la carte il y a bien un encadré "ceci est votre numéro de carte sim, il vous sera nécessaire pour l'activation" mais ce qui est entouré est un code barre avec une série de X en dessous.
J'ai bien en bas de la lettre un identifiant SIM à 19 chiffres qui m'a servi à activer ma ligne.
Quand j'allume le téléphone il me demande bien sûr un code PIN à 3 tentatives, ou est il?


Le code pin par défaut est 1234 il est au dos de la grande carte plastique avec le code puk associé




 
cali34

cali34
4 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 10:02

Re: activation Sim impossible

bonjour, j'ai le meme problème : j'ai recue la carte sim mais au moment de l'activation : "Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérierement..." As tu résolu depuis ?



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
31.01.2012 00:59

Re: activation Sim impossible

bonjour, j'ai le meme problème : j'ai recue la carte sim mais au moment de l'activation : "Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérierement..." As tu résolu depuis ?

bonsoir

pour ceux qui ont ce message "activation impossible pour le moment", aviez-vous demandé la portabilité de votre numéro de téléphone ? et si oui, est-elle effective ?

car dans le cas contraire, c'est peut-être parce que la date de portabilité n'est pas encore passée que vous ne pouvez pas activer votre carte sim


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
cali34

cali34
4 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 09:27

Re: activation Sim impossible

j'ai toujours le meme message : Activation impossible pour le moment
et c'est une carte sim avec nouveau numéro sans portabilité
si quelqun peut m'aider - merci




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
31.01.2012 09:47

Re: activation Sim impossible

Etes vous sur du numéro que vous entrez pour l'activation ?

Le bon num se trouve au dos de la carte plastique dont vous avez détaché la sim sous le code barre




 
cali34

cali34
4 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 14:16

Re: activation Sim impossible

oui j'ai bien rentré le bon numéro xxx tentatives depuis 3 jours et sans succes.
téléphone désimlocké - recherche de reseau en cours.... carte sim non activée chez free. voila je suis coincé.. merci pour votre aide




 
cali34

cali34
4 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 09:46

Re: activation Sim impossible

bonjour à tous, mon problème d'activation sim résolu-
Je peux tél avec mon forfait Free - YOUPI !!!
j'avais 2 commandes sim 1 pour moi et 1 pour ma fille et Free avait échangé les 2 cartes sim à l'envoi. J'ai eu la hotline en - de 10 mn et qui a répondu à ttes mes questions - je suis très satistaite. Merci à tous ceux qui ont répondu




 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » activation Sim impossible

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â