Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » De la nécéssité de le faire le ménage
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 18:46

De la nécéssité de le faire le ménage

Je vous rassure, il ne s'agit pas de faire de la censure, mais de nettoyer le forum des posts en double et si c'était possible de les remplacer à la bonne place.

Que ce soit plus facile de s'y retrouver




 
10212387

10212387
3 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 00:01

Re: De la nécéssité de le faire le ménage

justement j'ai ecrtit un post tout a l'heure et je ne le retrouve plus !!
est ce que nous sommmes censurés dès que nous critiquons free ?




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
31.01.2012 00:54

Re: De la nécéssité de le faire le ménage

justement j'ai ecrtit un post tout a l'heure et je ne le retrouve plus !!
est ce que nous sommmes censurés dès que nous critiquons free ?

bonsoir

je ne vois pas l'intérêt pour les administrateurs de censurer : sinon ils n'auraient pas ouvert une telle rubrique demandant l'avis des membres

je pense que lorsque tu écris, ton message n'apparait pas tout de suite, il faut attendre un petit laps de temps avant que ton message n'apparaisse


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
alfred12

alfred12
69 posts
---
Location:
n.a.
08.02.2012 13:58

Re: De la nécéssité de le faire le ménage

Il faut recharger manuellement la page, car le site est buggé, quand on navigue on obtient toujours une vieille page (celle qui a été accédée la 1ère fois). Suivant le navigateur la procédure pour rafraichir la page est différente. Sur Chrome il y a la petite flèche circulaire à gauche de la barre d'adresse. (FreeMobileAsso, un site lent et buggé, probablement hébergé par Free...)

Harens soretz appetissant,
Ce sont petis morceaux frians
Pour desiuner au matinet
Auec vin blanc cler pur et net !

Le Dit des crieries de Paris, XIIIème siècle : La Crieresse darens.

 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
08.02.2012 19:24

Re: De la nécéssité de le faire le ménage

@alfred12

Tu es payé par quel opérateur ?

Rien ne trouve grâce à tes yeux ! Free, on a bien compris : tu n'aimes pas ! Ce site, tu le trouves nul !

Question : pourquoi perds-tu ton temps à y laisser des posts ?




 
alfred12

alfred12
69 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 13:14

Re: De la nécéssité de le faire le ménage

@alfred12

Tu es payé par quel opérateur ?

Rien ne trouve grâce à tes yeux ! Free, on a bien compris : tu n'aimes pas ! Ce site, tu le trouves nul !

Question : pourquoi perds-tu ton temps à y laisser des posts ?


@marie29
Si tu lis bien mes posts tu verras que je déglingue *tous* les opérateurs. Et puis je me renseigne, j'aime bien les discussions, j'aime bien aider mon prochain perdu dans le brouillard... Et j'ai comme l'impression que je ne suis pas le seul ici à critiquer Free... D'ailleurs si j'étais payé par *** ou un autre, je donnerais de fausses info sur le service Free, ce qui n'est pas le cas. Voilà pour moi, et pour toi qu'est-ce qui te gêne dans mes critiques ?
PS Tu dis aussi que je critique le site, t'es vache je leur suggère simplement de rafraichir leur pages correctement. (quand on navigue sur le site, une page déjà consultée n'est pas rechargée avec les nouveaux messages...)


Harens soretz appetissant,
Ce sont petis morceaux frians
Pour desiuner au matinet
Auec vin blanc cler pur et net !

Le Dit des crieries de Paris, XIIIème siècle : La Crieresse darens.

 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 19:01

Re: De la nécéssité de le faire le ménage

@alfred12

Tu es toujours négatif, c'est tout !




 
alfred12

alfred12
69 posts
---
Location:
n.a.
10.02.2012 13:14

Re: De la nécéssité de le faire le ménage

@marie29 Bon, alors positivons ! marie29, c'est le Finistère ? Quant à moi alfred12 est un piège pour tromper l'ennemi, je ne suis pas en Aveyron... dommage, parce que c'est vraiment très beau l'Aveyron...

Harens soretz appetissant,
Ce sont petis morceaux frians
Pour desiuner au matinet
Auec vin blanc cler pur et net !

Le Dit des crieries de Paris, XIIIème siècle : La Crieresse darens.

 
man x

man x
45 posts
---
Location:
n.a.
10.02.2012 14:29

Re: De la nécéssité de le faire le ménage

justement j'ai ecrtit un post tout a l'heure et je ne le retrouve plus !!
est ce que nous sommmes censurés dès que nous critiquons free ?



HAHAHAHA !!!! si tu voyais tout ce que leur ai balancé !!

Et je n'ai pas été censuré !

Et puis, on critique mais on reste quand même chez freemobiles !!




 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » De la nécéssité de le faire le ménage