Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » aviez vous un abonnement freebox avant le mobile?
cheepp

cheepp
10 posts
---
Location:
Pourrières
France
21.01.2012 08:46

aviez vous un abonnement freebox avant le mobile?

Bonjour

Pour ceux qui ont la chance d'avoir reçu leur sim et d'être déjà sur le réseaux free, étiez vous d'abord abonné à la free box? Car j'ai mon identifiant mon code d’accès mais pas de sim depuis le 12/01 et chez free depuis 4 ou 5 ans. Je pensais que l'on aurait été traité en prioritaire, mais non.
Free va t'il tenir la route?




 
Innelda

Innelda
1 post
---
Location:
n.a.
21.01.2012 11:58

Re: aviez vous un abonnement freebox avant le mobile?

Bonjour,
J'ignore comment la logistique de Free traite les envois de cartes sim, pour information je suis abonnée Free depuis le début de l'ADSL, inscrite le 13 pour free mobile j'ai reçu ma carte sim le 18, mon voisin s'est inscrit après moi et a reçu sa carte 2 jours avant moi. Je pense ( mais ce n'est qu'une hypothèse) que certains collaborateurs de Free travaillent plus vite que d'autres. J'ai appelé l'assistance pour connaitre l'avancement de mon dossier. J'espère que ta sim va arriver bientôt.




 
phili

phili
16 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 12:59

Re: aviez vous un abonnement freebox avant le mobile?

Bonjour,

Pour répondre à la question du fil:oui chez free depuis 2004 et cela a été
rapide pour le mobile,sans encombres,tout marche très bien.

Je pense que les demandes sont traitées de façon égale, après il y a les aléas divers et variés...Mais ne désespèrez pas.

Edité par phili - 24.01.2012 13:42




 
dd54

dd54
21 posts
---
Location:
Jolivet 54300
France
24.01.2012 15:36

Re: aviez vous un abonnement freebox avant le mobile?

Bonjour,
Quant à moi, en ADSL dégroupé total depuis Février 2007, je me suis inscrit pour l'abonnement total à 15.99 depuis le 17 Janvier, mon compte en est toujours au stade 1, Commande validée mais pas de carte sim, pas d'identifiant RIEN ! Les promesses de deux à quatre jours ressemblent à celles de certains candidats . . .
Et toujours pas de possibilité de joindre un quelconque interlocuteur toutes les lignes sont occupées !
J'ai envoyé un courriel le 22, toujours le silence de mort, je crois que je vais quitter cet opérateur et le FAI en même temps !
Salutations

Edité par dd54 - 24.01.2012 15:43


Cordialement,
Dédé

 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
24.01.2012 15:58

Re: aviez vous un abonnement freebox avant le mobile?

Certains se sont inscrits le 11 et n'ont toujours rien alors, y'a plus malheureux



 
cheepp

cheepp
10 posts
---
Location:
Pourrières
France
24.01.2012 17:49

Re: aviez vous un abonnement freebox avant le mobile?

Bonjour
Merci pour toutes vos réponse, je patiente donc.
Salutations.




 
Atomik

Atomik
14 posts
---
Location:
Yvelines
France
24.01.2012 18:41

Re: aviez vous un abonnement freebox avant le mobile?

Egalement chez Free depuis pas mal de temps (2005) j'ai reçu ma carte sim le 21/01 et tout fonctionne très bien



 
dd54

dd54
21 posts
---
Location:
Jolivet 54300
France
07.02.2012 18:40

Re: aviez vous un abonnement freebox avant le mobile?

Certains se sont inscrits le 11 et n'ont toujours rien alors, y'a plus malheureux

Oui je suis en FreeBox depuis Janvier 2007
Cordialement


Cordialement,
Dédé

 
dd54

dd54
21 posts
---
Location:
Jolivet 54300
France
08.02.2012 12:58

Re: aviez vous un abonnement freebox avant le mobile?

Bonjour,
Enfin !!!
depuis ce matin, carte SIM reçue et activée, téléphone et envoi SMS OK, par contre messagerie et internet ne sont pas testés, je dois chercher comment mettre en place. Réseau ORANGE/FREE sur la page d'accueil du téléphone.
Résumé, du 14 Janvier au 8 Février pour portabilité 21 jours.
Je souhaite à tous ceux qui sont en attente une mise en service rapide.
Cordialement


Cordialement,
Dédé

 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » aviez vous un abonnement freebox avant le mobile?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â