Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » forfait mobile free et portabilité
fatdu31

fatdu31
5 posts
---
Location:
n.a.
18.01.2012 17:03

forfait mobile free et portabilité

J ai souscris à un abonnement en ligne « free mobile » via le net à la date du 11 janvier 2012, mais le gros soucis c est que j avais demandé la portabilité de mon numéro de mobile actuel, (garder mon numero) et là je vois sur leurs mails qu ils vont m envoyé une carte SIM avec un nouveau de téléphone mobile free). J avais pourtant bien indiqué que je voulais garder mon numero et je leur ai meme envoyé le num RIO.
Je n ai jamais réussi à joindre le Service après vente avec la hotline free (ni avec le 1044 et ni avec le 3244). Je tiens à signaler l imcompétence aupres de la hotline free (qui ne sont pas de France) car j ai beau demandé le SAV à chaque appel et on me fait patienter pour rien car au bout du fil le service est submergé. Je me demande si il y a vraiment un service après vente.
Là je leur ai envoyé un courrier en recommandé ainsi que d un fax en espèrant que ce problème sera régler avant de recevoir leur puce. J espère que je n aurais pas 2 forfaits mobile (celui que j ai qui est sans engagement et le leur)

Edité par fatdu31 - 18.01.2012 17:05




 
Eclairobscur

Eclairobscur
13 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 19:57

Re: forfait mobile free et portabilité

Bonsoir. Ce que je dis est sans garantie ,toutefois je vous en fais part! Certains disent que c'est un n° temporaire en attendant la portabilité,qui est très longue. D'autres pensent que non. Sur le site "iphone free mobile",sur lequel je vais "pêcher" parfois des infos (n'ayant pourtant pas d'iphone mais on y apprend des choses valables pour tous, la plupart du temps),on cite la FAQ de free mentionnant que si on a oublié de donner la portabilité, on pourra la demander plus tard sur l'espace abonné,à condition de ne pas résilier le forfait en question autre opérateur. J'ai bien compris que ce n'est pas votre cas mais cela pourrait être une manip à faire. En ce qui me concerne,mon inscription du 11 avec portabilité n'a apparemment pas été validée. Je pense en refaire une autre sans portabilité et la faire plus tard. Deux hics cependant : 1/ Ca coute plus cher (2 forfaits quelque temps. 2/ Ce que free dit à ce sujet se fera-t-il vraiment dans l'espace abonné ? Difficile de savoir ! Bon courage.



 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » forfait mobile free et portabilité

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â