Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Toujours pas d'accusé de réception depuis le 11/01
Eclairobscur

Eclairobscur
13 posts
---
Location:
n.a.
17.01.2012 14:12

Toujours pas d'accusé de réception depuis le 11/01

Bonjour. Armés de patience,nous avons attendu que les inscriptions se décantent depuis le mercredi 11/01 au soir. Or,toujours rien. Nos commandes ont pourtant été faites différemment (noms,mails et comptes différents) mais à peu près à la même heure,le même soir (entre 22h15 et 22h 30).Certains ont demandé la portabilité,d'autres pas: même résultat cependant.Parmi vous ,certains sont-ils dans le même cas ? Nous ne voulons pas nous retrouver avec plusieurs abonnements par personne et joindre le service clientèle ou le sav relève du parcours du combattant aux horaires où nous ne travaillons pas. Que nous conseillez- vous ? Certains auraient-ils des infos sur les commandes du mercredi soir? Merci d'avance.



 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
18.01.2012 15:21

Re: Toujours pas d'accusé de réception depuis le 11/01

J'ai commandé 2 forfait le 11, reçu et activé ce jour, le 12 j'ai commandé hors abonné un forfait à 2€, n'ayant rien reçu dimanche soir j’appelle le 1044 qui me dit qu'il faut repasser avec un mail et un RIB différents car autrement cela ne passe pas ... vous en êtes sur je ne vais pas me retrouver avec 2 forfaits ... pas de problème ...

Tu parles 2 heures après confirmation de ma première demande dans l'obligation d'envoyer une lettre recommandée pour résiliation du 2ème qui a été validé immédiatement.

Avez vous essayer d'obtenir vos codes en allant sur abonné et en tapant mot de passe perdu ?




 
19067838

19067838
1 post
---
Location:
n.a.
20.01.2012 10:10

Re: Toujours pas d'accusé de réception depuis le 11/01

J'ai pris mon abonnement depuis vendredi dernier et toujours RIEN en vue ! Nada !
La carte Sim se fait désirer !!! çà commence à faire long ! =:(




 
pdupont75

pdupont75
1 post
---
Location:
n.a.
20.01.2012 20:59

Re: Toujours pas d'accusé de réception depuis le 11/01

Bonsoir,
j'ai commis la même erreur, j'ai deux n° de mobile et j'ai crée un compte à 0€, celui-ci est ok. En revanche, j'ai commandé un compte à 2€ avec les mêmes informations Nom+Prenom+Email identiques. Résultat des courses, le second compte est bloqué etape 1 depuis le 17 01. Le plus étonnant est que je dispose bien de mes deux comptes abonnés qui fonctionnent, par contre si je choisis "mot de passe perdu" j'obtiens "aucun compte existant" et c'est normal dans le sens où le système trouve 2 comptes avec le triplet nom/prenom/email identiques d'où une levée d'exception non gérée je pense.
J'ai des amis qui ont utilisé le même compte bancaire et la même adresse mail, la seule différence est le nom/prénom qui sont différents et cela fonctionne (les 2 téléphones sont opérationnels).
Je pense résilier le second compte qui pose problème.
Voila pour mon expérience personnelle.




 
Eclairobscur

Eclairobscur
13 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 19:44

Re: Toujours pas d'accusé de réception depuis le 11/01

OUI,un nombre incalculable de fois! Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre ! A ce jour,toujours rien donc ...



 
Eclairobscur

Eclairobscur
13 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 19:45

Re: Toujours pas d'accusé de réception depuis le 11/01

Merci pour l'info !



 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Toujours pas d'accusé de réception depuis le 11/01

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â