Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » International
Claudia

Claudia
2 posts
---
Location:
n.a.
13.10.2012 13:23

International

Bonjour,
Je suis complètement affolée.Nous venons d'arriver à Ténérife/Canaries/Espagne et je me vois avec une facture énorme dont j'ai réglé aussitôt par CB.
Depuis chaque jour, il y a une facture alors que je n'ose plus utiliser le mobile. J'ai fait savoir plusieurs fois à Free mobile que je partais pour 6 mois aux Canaries. Personne n'a pu me donner une réponse exacte.
Avant j'étais chez Orange mais suite à différentes erreurs, je suis allée chez Free et j'ai même acheté un mobile. Samsung Galaxy Ace.
Tout allait bien jusqu'au moment de mon arrivée.
Je viens de mettre la Wifi que j'ai dans l'appartement en espérant que les SMS seraient moins chers, j'ai téléchargé Viber.
Je n'ose plus rien faire, de plus que j'ai fait faire un transfert d'appel de France sur mon mobile.Je le laisse éteint presque toute la journée.
Que dois-je faire?
Merci de me remonter le moral.
Claudia
J'ai toute ma famille en France.

Edité par Claudia - 13.10.2012 13:34




 
pakovu

pakovu
100 posts
---
Location:
n.a.
13.10.2012 15:03

Re: International

Il suffit de lire la grille tarifaire de Free pour comprendre . De plus , les renvois d'appels sont payants :https://mobile.free.fr/docs/tarifs_100912.pdf



 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
13.10.2012 16:11

Re: International

as tu bien coupé les connexion data sur le tel, si non tu peut le faire dans les paramètres du tel...sinon les application continuerons a cherché les mise a jours et a consommé de la data...
d'autre part les sms ne seront pas moins chère si tu utilise le wifi (les sms ne passe pas par le wifi)
si tu est pour un certain temps dans un pays étranger vaut mieux prendre une carte prépayer du dit pays...
le transfert d'appel tu devrais pouvoir l'annulé en te connectant sur l'espace abonné de ton fai (je suppose free)...
après si tu a un pc sous la main tu peut toujours resté en contact avec ta famille avec skyp (téléphone via internet) ou les mails et les différent tchat que te propose faceboock ou gmail ou msn

Edité par taz067 - 13.10.2012 16:14




 
Claudia

Claudia
2 posts
---
Location:
n.a.
15.10.2012 22:27

Re: International

Merci beaucoup,
C'est ce que j'ai fait.
Supprimer les data, mails par mon ordinateur portable et Skype
Bonne journée
Claudia




 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » International

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â