don pedro
1 post Location: n.a. |
01.09.2012 09:36erreur de facturation de FREEBonjour,
j'ai un abonnement à 15,90€ chez Free.
je voyage régulièrement dans les DOM TOM. Free me facture en Mars dernier des appels Guadeloupe vers Guadeloupe à 2.90€ la minute au lieu de 0.42€. Alors que les appels en Martinique ou à La Réunion sont bien facturés à 0.42€.
Nombreux courriers à FREE, et réponses (toujours très lentes) me disant de consulter la grille tarifaire, et que mes communications ont bien été facturées au tarif en vigueur.
je suis passé au magasin FREE à Paris à 3 reprises. On comprend et constate effectivement l'erreur. Ils font passer le message au "service concerné". Toujours les mêmes réponses. Aberrant et consternant.
Je ne parle pas de l'inefficacité et totale incompétence de la hotline (pour régler ce problème)
J'ai adressé le 6 juillet une copie de tous les courriers de plaintes et réponse de Free à : FREE Service National Consommateur 16 rue de La Ville l'Evêque 75008 Paris. Finalement réponse de ce Service le 24 Aout, me confirmant que le remboursement des communications mal facturées sera effectué, mais pas sur mon compte mobile, mais Free Box!!?? Allez savoir pourquoi!!??
Donc pour information à tous ceux qui auraient des problèmes de facturation, adressez vous directement à ce service, cela prend du temps mais au moins ils règlent le problème.
|
Read more...