Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » APPEL DEPUIS L'ETRANGER
globule.77

globule.77
2 posts
---
Location:
BOISSY LE CHATEL
France
04.08.2012 19:08

APPEL DEPUIS L'ETRANGER

Bonjour
Je suis chez FREE depuis le mois de Février avec un forfait mobil à 19.99 €. Je dois partir en grece en septembre et j'ai donc appeler Free pour demander comment passer des appels et envoyer des sms depuis mon tel qui est un ACER LIQUID METAL.
La personne qui m'a répondu m'a dans un premier temps informé que je serais facturée en hors forfait (ce que je savais déjà)et après m'avoir expliquer ou trouver la tarification (ce qui a pris un certain temps ) elle m'a tout simplement dit que je devais faire une manipulation sur mon telephone dans parametre. Il faut apparement activer l'option étranger. J'ai alors chercher cette option et ne l'ai pas trouver ??? (j'ai pourtant fouiller dans tout se que j'ai trouver...) Quelqu'un peut-il m'aider à mettre en place cette option ? (c'est pour rester en contact avec mes filles qui elles restent en france)Par avance merci pour votre aide ! et bon week end à tous !
Globule.77




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
04.08.2012 21:00

Re: APPEL DEPUIS L'ETRANGER

je n'ai jamais vue et ce sur n'importe quel téléphone une "option étranger" par contre il faudra autorisé l’itinérance tu trouveras cette option dans les paramètres réseau (le liquid étant un tel sous android)et utilisé la numérotation international en remplacent par +33 le premier zéro...
par exemple le numéro est 06/23/45/67/89 dans les contacts modifie le numéro en ceci +33 6/23/45/67/89 en théorie c'est la seul manip a faire pense aussi a désactivé les data, ni les sms, ni les appels voix n'utilise de data...
par contre si tu as accès a des hotspot wifi non sécurisé rien ne t’empêche de t'y connecter...

Edité par taz067 - 04.08.2012 21:04




 
globule.77

globule.77
2 posts
---
Location:
BOISSY LE CHATEL
France
02.09.2012 18:50

Re: APPEL DEPUIS L'ETRANGER

Merci pour votre aide !!! Je vais testé car je part vendredi en Gréce !!!



 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
02.09.2012 20:51

Re: APPEL DEPUIS L'ETRANGER

Ouvrez un compte skype, chargez le d'une dizaine d'euros pour les appeler sur les téléphones surtout ...



 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » APPEL DEPUIS L'ETRANGER

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â