Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Problèmes entre Orange et Free
pakovu

pakovu
100 posts
---
Location:
n.a.
07.07.2012 19:37

Problèmes entre Orange et Free

Bonjour, Je suis abonnée chez Free et depuis environ 2 semaines, Je ne peux recevoir ni appels, ni sms venant d'Orange par contre, je peux leur envoyer sms ou leur téléphoner et aucuns problèmes avec les autres opérateurs. Je l'ai signalé à Free mais ils n'ont pas l'air préssés d'y remédier. Que puis-je faire ?



 
lando

lando
13 posts
---
Location:
n.a.
07.07.2012 20:55

Re: Problèmes entre Orange et Free

bonsoir
même problème avec tout les opérateurs, il n'y a que les fixes et free mobile qui peuvent m'appeler.
téléphoner a free on m'a dit que cela serais réglé lundi.
qui vivra verra




 
pakovu

pakovu
100 posts
---
Location:
n.a.
07.07.2012 21:33

Re: Problèmes entre Orange et Free

Moi je les ai appelé il y a quelques jours et ils m'ont dit que cela devrait être résolu d'ici le 14/07 ... vous êtes bien vu ^^
Mais il est vrai que je ne leur ai parlé que du problème de sms car, je n'ai pu tester celui du téléphone depuis un abonné Orange que ce soir. Il était à coté de moi et n'avait aucune tonalité.




 
Bred

Bred
2 posts
---
Location:
n.a.
07.07.2012 22:38

Re: Problèmes entre Orange et Free

bonsoir
même problème avec tout les opérateurs, il n'y a que les fixes et free mobile qui peuvent m'appeler.
téléphoner a free on m'a dit que cela serais réglé lundi.
qui vivra verra


Bonsoir,

À la lecture de ton message peux tu me confirmer que tu ne peux recevoir uniquement des appels et des SMS et par contre que tu ne peux pas envoyer de SMS ni passer d'appel téléphonique ?

Je ne peux pour ma part émettre aucun appel ni envoyer de SMS.par contre je reçois très bien les appels et les SMS. Peux tu nous en dire plus sur ce que t'a dit free et sur le fait que ce soit résolu lundi ?
Mon problème c'est que ne je ne peux appeler le 3244 ça ne fonctionne pas non plus. Mon soucis est que je ne sais pas si ça vient du réseau ound'un litige que j'ai avec free car j'ai rejeté un prélèvement pour une facture le mois dernier (ils m'ont facturé deux fois les mêmes communications depuis l'étranger) Aussi je ne sais pas d'où vient le problème ?

Merci de vos réponses




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
07.07.2012 23:29

Re: Problèmes entre Orange et Free

bonsoir
même problème avec tout les opérateurs, il n'y a que les fixes et free mobile qui peuvent m'appeler.
téléphoner a free on m'a dit que cela serais réglé lundi.
qui vivra verra

À la lecture de ton message peux tu me confirmer que tu ne peux recevoir uniquement des appels et des SMS et par contre que tu ne peux pas envoyer de SMS ni passer d'appel téléphonique ?

Je ne peux pour ma part émettre aucun appel ni envoyer de SMS. par contre je reçois très bien les appels et les SMS.


bonsoir

pour ma part, j'ai fait des tests en soirée, au départ d'une carte sim à 2 euros, de ma ligne france telecom historique et de mon forfait sfr : voir mon post en date du 7 juillet 2012 à 22 h 16

après, c'est complètement aléatoire, et je pense que ca vient aussi des téléphones que l'on a ou de la région, car une personne a fait aussi les tests et les résultats sont différents des miens (voir les posts avant et après le mien)

de plus, les tests ont été faits à partir d'une carte à deux euros. Quels sont vos forfaits à vous deux ?


Peux tu nous en dire plus sur ce que t'a dit free et sur le fait que ce soit résolu lundi ?

tu téléphones à free, ils ne se mouillent pas, puisqu'ils répondent qu'ils sont tributaires du rétablissement à la normale d'orange et qu'ils ne peuvent donner de date fixe, puisu'ils sont tributaires d'orange.
Cela ne vient pas de free, mais d'orange qui a eu un problème de réseau


Mon problème c'est que ne je ne peux appeler le 3244 ça ne fonctionne pas non plus. Mon soucis est que je ne sais pas si ça vient du réseau ound'un litige que j'ai avec free car j'ai rejeté un prélèvement pour une facture le mois dernier (ils m'ont facturé deux fois les mêmes communications depuis l'étranger) Aussi je ne sais pas d'où vient le problème ?
Merci de vos réponses

pour cela, je t'ai répondu dans un autre endroit où tu as déjà posté


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
pakovu

pakovu
100 posts
---
Location:
n.a.
09.07.2012 14:50

Re: Problèmes entre Orange et Free

Bonjour, j'ai le forfait Free à 2 euros et l'envoi de sms à mon fixe (SFR) ne fonctionne toujours pas; par contre,avec un portable Orange... aucun problème.



 
sssmofr

sssmofr
38 posts
---
Location:
n.a.
09.07.2012 14:53

Re: Problèmes entre Orange et Free

Bonjour, j'ai le forfait Free à 2 euros et l'envoi de sms à mon fixe (SFR) ne fonctionne toujours pas; par contre,avec un portable Orange... aucun problème.

Tu veux envoyer un sms à ton fixe sfr ,c'est bien cela?




 
pakovu

pakovu
100 posts
---
Location:
n.a.
09.07.2012 15:28

Re: Problèmes entre Orange et Free

C'était juste pour voir si ça marchait car certains avaient des problèmes. Résultat : avec Free = non avec Orange : oui



 
pakovu

pakovu
100 posts
---
Location:
n.a.
09.07.2012 15:41

Re: Problèmes entre Orange et Free

Mon problème (qui date depuis 15 jours minimum) c'est que je ne peut recevoir aucun appel ni aucun sms venant d'un abonné Orange. Lorsque la personne chez Orange m'envoie sms , elle a la confirmation d'envoi et je ne reçois rien. Si elle essaye de m'appeler, elle n'a aucune tonalité et je n'ai aucun signal d'appel manqué.
Moi je suis chez Free et j'ai fait le test avec elle à mes côtés . De Free à Orange ça va mais toujours impossible de Orange à Free.




 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » Problèmes entre Orange et Free

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â