Le site FreeMobileNews

Forum consacré au site FreeMobileNews. Dites-nous vos envies.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Le site FreeMobileNews  » PAS DE RECEPTION A CERTAIN MOMENT >:-)
Balsync

Balsync
4 posts
---
Location:
n.a.
28.05.2012 16:05

PAS DE RECEPTION A CERTAIN MOMENT >:-)

Bonjour,

Dans notre famille, nous disposons de 3 Abonnements illimités Free Mobile depuis 3 mois.
Après avoir vécu les problèmes de non réception et de non émission des 2 premiers mois, nous sommes confrontés depuis une quinzaine de jours au même problème
MAIS sous une forme quelque peu différente, à savoir :
nos correspondants ne savent pas que nous les appelons (leurs téléphones ne sonnent pas malgré qu'ils soient à côté d'eux !!) et ils reçoivent quelques minutes à quelques dizaines de minutes plus tard un sms disant :
"Messagerie "666" Free: le jj/mm à hh/mm, ce correspondant a appelé 1 fois sur votre mobile sans laisser de message".

Cela peut arriver à n'importe quel moment de la journée mais surtout le soir, et n'importe ou, même en province (constaté la semaine dernière).

Habitant à proximité de la région parisienne et avec tout les problèmes d'horaires SNCF non fiables, mes enfants ne peuvent nous joindre pour nous indiquer des retards éventuels car nous recevons l'infos qu'ils ont essayé de nous joindre 1 heure ou plus après leur appel...!!!

Il est vrai que les forfaits Free Mobile ont des tarifs alléchants mais là...
LA QUALITE N'EST PAS AU RENDEZ VOUS !!!

On se demande même si les développeurs testent leurs corrections logicielles avant de publier les mises à jours. Connaissent ils les tests de non régression?

En conséquence, ne pouvant pas joindre non plus l'assistance au 3244 (la ligne coupe avant d'avoir un correspondant), mon épouse a déjà résilier pour retourner chez SFR, pour mon fils et moi cela ne va pas tarder mais chez Orange.

Je ne suis pas sur que Free soit gagnant au bout du compte.

Merci de faire passer ce message à l'équipe technique de Free Mobile en espérant que cela serve aux abonnés Free.

Cordialement.
Balsync




 
raminagrosviste

raminagrosviste
12 posts
---
Location:
France
06.06.2012 16:59

Re: PAS DE RECEPTION A CERTAIN MOMENT >:-)

bonjour,

oui j'ai remarqué ca aussi, et c'est vraiment agacant car j'attendait un coup de fil important avec une entreprise qui devait intervenir chez moi, heureusement, que je l'esai appellé pour leur demandé s'il m'avait oublié le RDV du lendemain, ils m'ont rit au nez ...
une heure apres je recosi le fameux message "le nulmero xxx a appellé et laissé un message"

je ne sais pas si c'est l'itinérance orange qui ne marche pas ou qui le fait expres ... mais ca me rappelle le début de l'adsl ou 90% des probleme etaient entre mon modem et la boucle locale de FT

ceci , dit, Free doit sérieusement se pencher sur ce probleme de QOS

R


Free, c'est super quand ca marche !

 
Forum  » Le site FreeMobileNews  » PAS DE RECEPTION A CERTAIN MOMENT >:-)

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â