History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » Vérouillage SIM
glejay_sk3510

glejay_sk3510
22 posts
---
Location:
n.a.
19.04.2012 18:55

Vérouillage SIM

Bonjour,
J'ai bien compris que le vérouillage SIM était fait pour éviter le changement de carte SIM sur un même téléphone. Mais aujourd'hui j'ai un problème : pour des essais sur Internet avec une autre carte SIM, mon téléphone me demande le vérouillage SIM. Est-ce que ce vérouillage est effectué par l'utilisateur lui même ou par Free Mobile ? Si c'était Free où serait le numéro de vérouillage SIM ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Glejay_sk3510




 
lavermois

lavermois
32 posts
---
Location:
n.a.
20.04.2012 09:23

Re: Vérouillage SIM

Bonjour,

il conviendrait de mieux expliciter votre problème.
Avec les cartes Sim, il y a deux codes:
1 le code Pin qui est introduit par l'usager et qu'il est nécessaire de taper pour permettre l'utilisation de la Sim.

2 Le code PUK qui est lié à la carte Sim lors de l'établissement de celle-ci par l'opérateur et qu'il est nécessaire d'introduire quand vous avez bloqué votre carte en tapant 3 faux codes Pin.

Par contre certains opérateurs mettent des codes par défaut:
Les codes Pin sont par défaut 0000 (orange) et chez Free 1234. Les autres je ne sais pas.




 
gladys

gladys
8 posts
---
Location:
n.a.
22.04.2012 15:53

Re: Vérouillage SIM

Effectivement en cas de fausse manoeuvre ou de téléchargement il peut arriver que l'appareil se vérouille, et on vous demande votre code SIM.
Comme dit ci-dessous le code Free est 1234
Si l'appareil reste bloqué vous avez la possibilité de rentrer votre code punk.
Tout ceci figure sur l'encart reçu avec votre carte SIM.

Gladys




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
26.04.2012 23:05

Re: Vérouillage SIM

Bonjour,
J'ai bien compris que le vérouillage SIM était fait pour éviter le changement de carte SIM sur un même téléphone. Mais aujourd'hui j'ai un problème : pour des essais sur Internet avec une autre carte SIM, mon téléphone me demande le vérouillage SIM. Est-ce que ce vérouillage est effectué par l'utilisateur lui même ou par Free Mobile ? Si c'était Free où serait le numéro de vérouillage SIM ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Glejay_sk3510

alors tu as tous faux, le verrouillage sim est la securité qui te demande le code pin lors du demarrage du telephone (le code pin de la carte sim)
pour tes essaies avec une autre carte sim c'est le code sim de cette autre carte qu'il te faut...




 
 » Questions/Réponses diverses  » Vérouillage SIM

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â