History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » grande difficulté pour changement d'adresse du compte
Atfroge

Atfroge
5 posts
---
Location:
n.a.
11.04.2012 09:00

grande difficulté pour changement d'adresse du compte

cela depuis trois semaines que j'appelle free mobile popur faire mon changement d'adresse sur mon compte free mobile afin d'acheter un nouveau téléphone. après six a sept appels au 3244 rien ne bouge. On me dit que le changement a été effectué et attendre une semaineautre appel, on me dit qu'il n y a pas de demande et on la refait. autre appel, il faut envoyé une LAR avec justificatif, chose faite, j'appel de nouveau, l'opérateur m'informe que si je veux que le changement aille plus vite il faut envoyer un fax,appeler dans la demi heure qui suit l'envoie et le changement se fait en direct. chose que je fait, j'appelle, autre opérateur qui me dit qu'il n'ont pas trace du fax mais que le service l'inscrira dans mon dossier. J'appelle le lendemain, l'opérateur se renseigne au responsable. Réponse la demande est prise en compte dans les 48 heures le changement se fera. 48 heurs après pas de changement. j'appelle de nouveau, la personne qui reçoit mon appel m'indique que le service qui s'occupe des changements d'adresse ne travaille pas le dimanche donc vu que lundi férié il faudra attendre demain. Elle m'informe également que le changement ne peut se faire en 48h. Que de différence d'information nous donne les opérateurs de free. Pour l'instant je suis dans l'attente avec un tel qui beugue de plus en plus. Que de tracasserie pour un simple changement d'adresse suite à un déménagement. pourquoi compliquer cette démarche. Trois semaines de demandes et toujours rien. J'espère qu'un responsable free mobile lira mon post.



 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
11.04.2012 19:41

Re: grande difficulté pour changement d'adresse du compte

Bonsoir,

Oui vivement que comme dans l'espace abonné adsl nous puissions changer tous les paramètres nous-mêmes.

Ça viendra mais l'évolution se fait petit à petit.




 
Atfroge

Atfroge
5 posts
---
Location:
n.a.
11.04.2012 22:08

Re: grande difficulté pour changement d'adresse du compte

cet après midi j'appelle encore. l'opérateur me dit que peux entrer une adresse de livraison,je vais sur le site et là impossible d'entrer une adresse de livraison. j'appelle de nouveau, l'opératrice très compréhensive m'indique qu'elle envoie directement un mail au service concerné et qu'elle établit de nouveau une nouvelle demande. Délais d'attente 48 à 72h. A suivre donc.



 
Atfroge

Atfroge
5 posts
---
Location:
n.a.
14.04.2012 08:54

Re: grande difficulté pour changement d'adresse du compte

Après encore un appel pour demander où en était le courrier que j'avais envoyé et le fax; Réponse de FREE aucune trace du fax et de la lettre (pourtant l'accusé de réception est entre mes mains). L'opératrice émet un ticket. Aujourd’hui je regarde mon compte aucun changement. Je laisse tomber. L'incompétence du service FREE pour un changement d'adresse est impressionnante. Ils sont payés à quoi les employés chez FREE???????



 
Atfroge

Atfroge
5 posts
---
Location:
n.a.
16.04.2012 18:42

Re: grande difficulté pour changement d'adresse du compte

A ce jour toujours pas de changement d'adresse alors que j'ai suivi les modalités d’exécution prodiguées par les conseillers free. Un vrai foutage de gueule!!!!!



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
20.04.2012 23:14

Re: grande difficulté pour changement d'adresse du compte

A ce jour toujours pas de changement d'adresse alors que j'ai suivi les modalités d’exécution prodiguées par les conseillers free. Un vrai foutage de gueule!!!!!

bonsoir

vu le temps que tu as passé au téléphone et vu le nombre d'appels, j'aurais été toi, j'aurais payé le suivi de mon courrier à la poste (de ton ancien logement au nouveau) et au moins tu aurais pu commander ton téléphone
changement d'adresse à la poste

Après, à savoir si tu veux recevoir ton téléphone rapidement ou pas ^^

en espérant que ton problème se règle rapidement, mais avec free, faut pas s'attendre à l'impossible (ils ont fait plein de modifications dans l'espace abonné de la freebox, alors qu'il était déjà bien : ils auraient mieux fait de passer du temps sur les améliorations à faire dans l'espace abonné du mobile)


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
FMA

FMA
1 post
---
Location:
n.a.
21.04.2012 08:05

Re: grande difficulté pour changement d'adresse du compte

Bonjour !
Je suis exactement dans la meme situation ! est ce que FREE MOBILE ASSO peut intervenir ?
Cette situation est intolérable ! et peut devenir tres problématique !
IL est inimaginable que le fichier client (surtout quand on est abonné FREEBOX ) ne soit pas lié avec l'abonnement ADSL.
Et de fait il l'est puisque lors de mon inscription il m'a fallut fournir mes Identifiants ADSL et qu'ensuite mon rib a été rapatrié depuis ce même fichier !
Alors des lors que mon déménagement ADSL s'est correctement passé (et lui sans le moindre appel ni envoi de document quelconque !!!!)il devrait etre possible d'associer les mises a jour adresse depuis le compte ADSL sur le compte MOBILE ....
C'est simplement de l'amateurisme crasse ! ...et pourtant je suis pro FREE j'y suis depuis 1997 !!!!

FREE MOBILE ASSO : AIDE NOUS !

Bon courage a tous !

FMA




 
 » Questions/Réponses diverses  » grande difficulté pour changement d'adresse du compte

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â