History:

Questions/Réponses diverses

Sur le modèle de Yahoo! Questions\Réponses. Poser une question quel que soit le sujet.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Questions/Réponses diverses  » SMS facturés mais jamais envoyés
cissoureunion974

cissoureunion974
3 posts
---
Location:
n.a.
25.03.2012 09:37

SMS facturés mais jamais envoyés

J'ai souscrit un forfait 2 €. J'ai des SMS vers des n° inconnus qui me sont facturés 0.19 €. Le 3244 m'a dit de faire un courrier pour examiner le pb. J'attends toujours la réponse. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et quelle est la solution ?



 
teura

teura
38 posts
---
Location:
TOULON EST PROVENCE
France
27.03.2012 21:16

Re: SMS facturés mais jamais envoyés

Bonjour,

Combien de SMS représente cette facturation ? Et sur combien de destinataires ?


Dans votre situation, vous rédigez une lettre de réclamation en RAR adresser au service réclamation de l'opérateur.
A défaut de répondre dans un délai de deux mois, vous pouvez considérer qu'aucune suite favorable n'est accorder à votre demande.

Ensuite, vous enverrez la copie de votre réclamation en RAR au Service Consommateurs de l'opérateur.
A défaut de réponse à l'issue d'un délai de deux mois, vous pouvez saisir alors le Médiateur des Télécommunications en vous connectant en ligne et en instruisant votre dossier en suivant la procédure décrite ci dessous:

http://www.mediateur-telecom.fr/reclamation/les_etapes/

En toute logique pour ce type de réclamation, vous ajouterez la copie de la facture détaillée, ainsi qu'une attestation sur l'honneur précisant que vous n'avez pas de vous même envoyer ces messages à destination des numéros facturés, et que vous êtes le seul utilisateur de votre mobile, et qu'en conséquence personne n'a pu le dérober, ou subtiliser en toute vigilance.

Pour votre information, c'est ainsi que j'ai procéder pour un cas similaire chez un autre opérateur.

Je vous laisse préparer votre réclamation s'il y'a lieue.
N'hésitez pas à revenir sur votre post pour nous informer de la décision finale de votre réclamation.

Edité par teura - 27.03.2012 21:20


Cordialement,
NM-Teura

 
FANDA 17

FANDA 17
1 post
---
Location:
n.a.
28.03.2012 16:54

Re: SMS facturés mais jamais envoyés

bonjour

Moi j'ai un autre probleme. Depuis que je suis abonnee à FREE MOBILE, je n'ai jamais recu un SMS envoié de l'etranger (Portugal) (Espagne)

bizarrrrrre




 
cissoureunion974

cissoureunion974
3 posts
---
Location:
n.a.
29.03.2012 08:39

Re: SMS facturés mais jamais envoyés

J'ai fait un courrier sans AR vers le service client à Paris. Je n''ai pas eu de nouvelles pour l'instant mais je devais avoir ma facture sur mon compte client le 26.03 et pour l'instant rien ????? toutefois les appels ou SMS du mois suivant ont commencés à être enregistrés dans mon compte. Wait and see !!!!!



 
 » Questions/Réponses diverses  » SMS facturés mais jamais envoyés

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â