teura
38 posts Location: TOULON EST PROVENCE France |
27.03.2012 21:16Re: SMS facturés mais jamais envoyésBonjour,
Combien de SMS représente cette facturation ? Et sur combien de destinataires ?
Dans votre situation, vous rédigez une lettre de réclamation en RAR adresser au service réclamation de l'opérateur.
A défaut de répondre dans un délai de deux mois, vous pouvez considérer qu'aucune suite favorable n'est accorder à votre demande.
Ensuite, vous enverrez la copie de votre réclamation en RAR au Service Consommateurs de l'opérateur.
A défaut de réponse à l'issue d'un délai de deux mois, vous pouvez saisir alors le Médiateur des Télécommunications en vous connectant en ligne et en instruisant votre dossier en suivant la procédure décrite ci dessous:
http://www.mediateur-telecom.fr/reclamation/les_etapes/
En toute logique pour ce type de réclamation, vous ajouterez la copie de la facture détaillée, ainsi qu'une attestation sur l'honneur précisant que vous n'avez pas de vous même envoyer ces messages à destination des numéros facturés, et que vous êtes le seul utilisateur de votre mobile, et qu'en conséquence personne n'a pu le dérober, ou subtiliser en toute vigilance.
Pour votre information, c'est ainsi que j'ai procéder pour un cas similaire chez un autre opérateur.
Je vous laisse préparer votre réclamation s'il y'a lieue.
N'hésitez pas à revenir sur votre post pour nous informer de la décision finale de votre réclamation.
Edité par teura - 27.03.2012 21:20
Cordialement,
NM-Teura
|
Read more...